FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TP-Discount RDC

Liamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:32

TP-Discount RDC

Messagepar Liamine » 11 juil. 2019, 15:07

Bonjour,
Ceci fait suite a ce sujet: https://forum.quechoisir.org/post765355.html#p765355
Votre politique est a revoir cher RDC ! pourquoi ne pas bloquer l'argent chez vous jusqu'a expédition ou réception comme le font pratiquement tous les autres sites e-commerce, et cette incompétence déja que j'avais contacté le service pour qu'il envoi une demande d'annulation si pas expédié mais non eux ils envoi comme infos livraison, du coup la faut refaire la demande et attendre 5j ouvrés pour avoir une réponse, et s'il décide encore une fois de juste répondre au lieu d'annuler directement ce sera sans fin, ne plus jamais commander chez RDC je dis ca après avoir été client depuis plus de 10ans! RDC n'est plus du tout fiable et ceci ne concerne pas uniquement les vendeurs partenaires. Bref, si pas de remboursement dans les temps j'aurais qu'a annuler directement chez ma banque qui propose ce service et demerdez vous avec les frais que ca engendrera !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus