FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tourne disque chez rue du commerce

lawawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2013, 17:38

tourne disque chez rue du commerce

Messagepar lawawa » 03 sept. 2013, 17:51

Bonjour, j ai commande par internet en aout un tourne disque rouge a 99€.
J ai tout bien remplis et payé.
J ai mis une addresse en France car le site ne propose pas d envoyer en autre pays europeens sauf en Belgique hors je suis a Malte. J ai alors demande a un ami de bien vouloir le receptionner a la date prevu le 31 aout chez lui. pas de probleme.
mais voila que ruedu commerce me demande des justificatifs a l infinie scanner de la carte d identite , scanner de la carte visa de ma compagne . Puis scanner de sa carte de residente , hors a Malte on parle maltais et anglais . J ai fais appeler une amie car pas de possibilité de les joindre de l etranger, et la ils disent que la carte de residente maltaise est PERRIMEE !!
Mais il faudrait avant demander ou controler dans un dictionnaire car il y avait esciris la DATE D EMMISSION ET NON De caducité!!!!! faudrait apprendre aussi a lire l anglais .....
On me demande un justificatif de donicile de mon ami qui gentillement accepte de receptionner le colis , mais NON je ne vais pas plus l embeter!en plus pour 99€!
je trouve bien de controler mais pas de casser les pieds avec un site ou il n y a pas la possibilite de les contacter par mails !
Bref si j arrive a l avoir ce sera un miracle donc je verrais pour annuler la vente et je demanderais a une amie d aller chez la comcurrence.
ARNAUD GRIGGIO

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tourne disque chez rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2013, 11:54

Bonjour lawawa,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez souhaité commander un tourne disque sur notre site via un de nos partenaires marchands.

Mais la demande de justificatifs ne vous a pas permis de valider la commande.

J'en suis désolée.

En effet, la carte de paiement n'est pas à votre nom. Le service souhaite donc procéder à une modification de facturation par mesure de sécurité.

Si vous souhaitez toujours votre commande, je vous invite à annuler celle en cours via votre espace client et d'en effectuer une nouvelle avec en facturation la personne détentrice de la CB.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus