FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tour corsair défectueuse

flabala
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tour corsair défectueuse

Messagepar flabala » 28 févr. 2020, 11:21

Bonjour,
il y a environ un mois j'ai enfin reçu une tour de chez Corsair (Corsair 110R Boîtier ATX Moyen-Tour en Verre Trempé) commandée en décembre et depuis c'est le drame.. crash en série, du pc qui se fige à une sonde de température qui est morte il y a deux semaines à peu près.
Après de longues journées de vérifications de mon conjoint sur la bête nous nous sommes finalement rendu compte que Corsair avait tout simplement foiré le bouton marche/arrêt de la tour, mais malheureusement trop tard.

Résultat, carte mère, processeur et ram de cramés et donc des centaines d'euros de perdus :(
Le sav amazon ne me propose que le renvoi et remboursement des 80 euros du boitier ou de garder celui ci et de ne récupérer que 25% du prix, donc que dalle par rapport à ce que j'ai perdu.
Amazon m'a également précisé que c'était avec eux qu'il fallait traiter le problème et non avec le revendeur ou le sav Corsair.

Si quelqu'un a une solution ou à déjà eu un problème similaire je serais heureuse d'avoir son avis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »