il y a environ un mois j'ai enfin reçu une tour de chez Corsair (Corsair 110R Boîtier ATX Moyen-Tour en Verre Trempé) commandée en décembre et depuis c'est le drame.. crash en série, du pc qui se fige à une sonde de température qui est morte il y a deux semaines à peu près.
Après de longues journées de vérifications de mon conjoint sur la bête nous nous sommes finalement rendu compte que Corsair avait tout simplement foiré le bouton marche/arrêt de la tour, mais malheureusement trop tard.
Résultat, carte mère, processeur et ram de cramés et donc des centaines d'euros de perdus

Le sav amazon ne me propose que le renvoi et remboursement des 80 euros du boitier ou de garder celui ci et de ne récupérer que 25% du prix, donc que dalle par rapport à ce que j'ai perdu.
Amazon m'a également précisé que c'était avec eux qu'il fallait traiter le problème et non avec le revendeur ou le sav Corsair.
Si quelqu'un a une solution ou à déjà eu un problème similaire je serais heureuse d'avoir son avis