FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours pas remboursée!!!

Nananere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toujours pas remboursée!!!

Messagepar Nananere » 31 janv. 2014, 15:41

J'ai commandé milieu décembre un téléviseur JVC LT-22HD7WU LED/DVD Numéro de commande: 9070406768114
C'était pour un cadeau de Noël et je ne l'ai jamais reçu! J'ai du moi-même mené mon enquête pour savoir ce qui se passait en appelant et La Poste et Darty!! sinon, je n'étais tenue au courant de rien. Et rien n'a été fait pour me dédommager ou du moins me rendre la couleuvre plus facile à avaler.
Au bout d'un temps interminable, et après que je sois allée dans un magasin Darty pour acheter de nouveau!! le même téléviseur et l'emporter par mes propres moyens, le SAV m'a appelé en me demandant si j'avais reçu le téléviseur non livré, et comme ce n'était pas le cas, on m'a envoyé une attestation sur l'honneur de remboursement que je devais retourner dûment remplie.
Je ne voulais pas l'envoyer par courrier classique, pour conserver une trace, j'ai voulu l'envoyer par mail. J'ai eu du mal à obtenir l'adresse mail à laquelle je devais l'envoyer: [email protected]
Et depuis l'envoi (le 5 janvier 2014), plus rien. J'appelle constamment le SAV, on en sait pas me répondre sur l'avancement, on ne sait que me dire "on vous rappelle sur dans les 24h".
J'ai l'impression d'être un énorme pigeon!!!! le SAV est déplorable, le contrat de confiance??? il est rompu!! Si au moins, il y avait un suivi mais rien, on endort le client pour qu'il se taise!!
ce téléviseur m'a coûté plus de 200 euros!!!! sans parler du fait que j'ai du en acheter un autre à cause de l'incompétence de l'expédition!! (il n'avait pas mis l'adresse sur le carton...!)
Je ne demande qu'une chose: qu'on me tienne au courant et surtout qu'on me rembourse!!!
C'est un vrai scandale!!!

Nananere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: toujours pas remboursée!!!

Messagepar Nananere » 05 mars 2014, 09:31

Nous sommes début Mars 2014, et toujours pas de remboursement... Je continue d'appeler, on continue de me promettre qu'on "fait suivre mon dossier"!!! et qu'on va me rappeler! Personne ne me rappelle!!!
Je ne sais pas ce qui me met le plus en colère: qu'on ne me vole ou qu'on se foute de moi!

Mon dernier appel était ce matin. Je vais probablement aller dans un magasin, accompagnée sinon on ne m'écoutera jamais. Faire un scandale et dénoncer les vices de Darty devant tout le monde était la dernière chose que je voulais faire, mais il va falloir que j'en arrive là.

Encore une fois, le service après vente est déplorable... on se fout de vous, on fait semblant de prendre en compte votre problème. Je finis par croire qu'ils n'ont même pas d'ordinateur devant eux mais qu'il tape sur des claviers en plastique.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yonna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yonna » 13 mars 2014, 11:52

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous.
Je viens de poster sur ce site : http://www.action-collective.com/forum/
Peut-être devriez-vous en faire autant ?
Plus on sera, et plus de poids il y aura...
Bon courage pour la suite.
Cordialement

Nananere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nananere » 13 mars 2014, 16:27

Je vous remercie de votre réponse et j'irai sur le lien que vous m'avez communiqué. C'est un véritable enfer!! Je n'arrête pas d'appeler et toujours rien!!! Je comptais envoyer une lettre recommandée et aller voir une association de consommateur pour faire bouger les choses. C'est du vol tout simplement.

Eric78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eric78 » 20 mars 2014, 11:42

ayé, j'ai été remboursé.

Visiblement il se bougent quand on leur fait un peu de pub sur leur page Facebook!
Moi je m'étais crée un compte pour l'occasion.

N'hésitez pas à le faire, c'est inadmissible mais ça fonctionne.

Bon courage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »