J'ai commandé milieu décembre un téléviseur JVC LT-22HD7WU LED/DVD Numéro de commande: 9070406768114
C'était pour un cadeau de Noël et je ne l'ai jamais reçu! J'ai du moi-même mené mon enquête pour savoir ce qui se passait en appelant et La Poste et Darty!! sinon, je n'étais tenue au courant de rien. Et rien n'a été fait pour me dédommager ou du moins me rendre la couleuvre plus facile à avaler.
Au bout d'un temps interminable, et après que je sois allée dans un magasin Darty pour acheter de nouveau!! le même téléviseur et l'emporter par mes propres moyens, le SAV m'a appelé en me demandant si j'avais reçu le téléviseur non livré, et comme ce n'était pas le cas, on m'a envoyé une attestation sur l'honneur de remboursement que je devais retourner dûment remplie.
Je ne voulais pas l'envoyer par courrier classique, pour conserver une trace, j'ai voulu l'envoyer par mail. J'ai eu du mal à obtenir l'adresse mail à laquelle je devais l'envoyer: [email protected]
Et depuis l'envoi (le 5 janvier 2014), plus rien. J'appelle constamment le SAV, on en sait pas me répondre sur l'avancement, on ne sait que me dire "on vous rappelle sur dans les 24h".
J'ai l'impression d'être un énorme pigeon!!!! le SAV est déplorable, le contrat de confiance??? il est rompu!! Si au moins, il y avait un suivi mais rien, on endort le client pour qu'il se taise!!
ce téléviseur m'a coûté plus de 200 euros!!!! sans parler du fait que j'ai du en acheter un autre à cause de l'incompétence de l'expédition!! (il n'avait pas mis l'adresse sur le carton...!)
Je ne demande qu'une chose: qu'on me tienne au courant et surtout qu'on me rembourse!!!
C'est un vrai scandale!!!