FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4 mois et toujours pas de facture de cloture

zaelech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2017, 16:14

4 mois et toujours pas de facture de cloture

Messagepar zaelech » 12 mars 2017, 16:17

Bonjour,

Le 4 novembre, j'ai changé d'opérateur d'électricité suite à l'opération d'achat groupé faite par l'UFC.

La souscription vers le nouveau fournisseur s'est passé sans souci, la résiliation de Direct Energie sauf que à ce jour je n'ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que d'après mes calculs Direct Energie a trop perçu pendant mes derniers mois chez eux.

J'ai passé plusieurs appels et à chaque fois on me promet que cela sera traité sous 15 jours sans que là cela fait 8 fois 15 jours que rien ne se passe.

Connaissez-vous un moyen pour les faire réagir et qu'en fin il régularise ma fin de contrat ?

Merci de votre aide
Eric

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Re: 4 mois et toujours pas de facture de cloture

Messagepar Christian52 » 12 mars 2017, 16:29

Il faut aller sur le site du médiateur de l' énergie

http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/saisir_mode_demploi.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus