FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours en attente du CREDIT FONCIER

waudwaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toujours en attente du CREDIT FONCIER

Messagepar waudwaud » 17 oct. 2016, 22:43

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un post spécial "credit foncier " et ouillle je ne suis pas seule......donc je remets ici le post que j'avais mis auparavant dans argent/crédit:

Malgrè les relances incessantes par téléphone en avril/mai ( merci pour la facture au passage ...) , on me dit que mon dossier va être revu et que pour le tableau d'amortissement celà a pris du retard ... juin debut juillet relance , mail... on attend septembre octobre mails, directs et par le site ...rien ....
Je viens sur ce site car apparemment à force de chercher une solution certains en ont eux ici ... :o
n° pret : 00169979799A
:roll: :roll: :roll:

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Re: toujours en attente du CREDIT FONCIER

Messagepar Nicolas_Meunier » 19 oct. 2016, 13:54

waudwaud a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il y avait un post spécial "credit foncier " et ouillle je ne suis pas seule......donc je remets ici le post que j'avais mis auparavant dans argent/crédit:

Malgrè les relances incessantes par téléphone en avril/mai ( merci pour la facture au passage ...) , on me dit que mon dossier va être revu et que pour le tableau d'amortissement celà a pris du retard ... juin debut juillet relance , mail... on attend septembre octobre mails, directs et par le site ...rien ....
Je viens sur ce site car apparemment à force de chercher une solution certains en ont eux ici ... :o
n° pret : 00169979799A
:roll: :roll: :roll:

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Nicolas
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »