FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours en attente d'un remboursement de trop perçu - 4836575

svergnon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toujours en attente d'un remboursement de trop perçu - 4836575

Messagepar svergnon » 07 août 2017, 09:21

Bonjour,
Mon crédit a été soldé par virement le 26 juin dernier mais un prélèvement supplémentaire a été réalisé. Je dois donc récupérer une mensualité.
Depuis début juillet j'appelle chaque semaine et j'obtiens toujours la même réponse. Je relance votre dossier effectivement cela n'est pas normal.
Aujourd'hui je demande à être mis en relation avec le service concerné et l'opérateur me répond. "vous savez même nous nous n'avons pas leur numéro car ils savent très bien que cela n'est pas normal" puis me dire "je relance votre dossier auprès de mon responsable".

Je désespère et me retrouve actuellement dans une galère auprès de ma nouvelle banque.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Mon numéro de prêt : 4836575

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: toujours en attente d'un remboursement de trop perçu - 4836575

Messagepar marie_dubois » 07 août 2017, 10:38

svergnon a écrit :Bonjour,
Mon crédit a été soldé par virement le 26 juin dernier mais un prélèvement supplémentaire a été réalisé. Je dois donc récupérer une mensualité.
Depuis début juillet j'appelle chaque semaine et j'obtiens toujours la même réponse. Je relance votre dossier effectivement cela n'est pas normal.
Aujourd'hui je demande à être mis en relation avec le service concerné et l'opérateur me répond. "vous savez même nous nous n'avons pas leur numéro car ils savent très bien que cela n'est pas normal" puis me dire "je relance votre dossier auprès de mon responsable".

Je désespère et me retrouve actuellement dans une galère auprès de ma nouvelle banque.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Mon numéro de prêt : 4836575

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Poppins64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poppins64 » 29 sept. 2017, 09:36

Bonjour je rencontre le même problème avec le crédit foncier.
Les fonds pour le remboursement de mes deux prêts auprès du crédit foncier sont arrivés chez eux le 3 août, un mois plus tard le 3 septembre je n'ai rien reçu.
Apres trois appels auprès de leurs services et toujours la même sérénade "nous relançons votre dossier", je crois rêver !!!!
Alors apparement pour le crédit foncier ce n'est pas grave si par leurs lenteur je ne peux même plus aller faire mes courses car doubles prélèvements au mois d'août (ma banque et eux).
Et puis ce n'est pas comme si en plus de cela l'habitation et le foncier arrivaient!!!!!
Je vais finir par me rendre dans une agence crédit foncier et demander l'aumône pour pouvoir aller me faire des courses au supermarché.
Mon numéro de prêt 148710A.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 sept. 2017, 13:24

Poppins64 a écrit :Bonjour je rencontre le même problème avec le crédit foncier.
Les fonds pour le remboursement de mes deux prêts auprès du crédit foncier sont arrivés chez eux le 3 août, un mois plus tard le 3 septembre je n'ai rien reçu.
Apres trois appels auprès de leurs services et toujours la même sérénade "nous relançons votre dossier", je crois rêver !!!!
Alors apparement pour le crédit foncier ce n'est pas grave si par leurs lenteur je ne peux même plus aller faire mes courses car doubles prélèvements au mois d'août (ma banque et eux).
Et puis ce n'est pas comme si en plus de cela l'habitation et le foncier arrivaient!!!!!
Je vais finir par me rendre dans une agence crédit foncier et demander l'aumône pour pouvoir aller me faire des courses au supermarché.
Mon numéro de prêt 148710A.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Poppins64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poppins64 » 05 oct. 2017, 10:54

Bonjour je viens de recevoir les remboursements de la part du crédit foncier.
Merci pour votre intervention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »