FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOTAL SPRING - INSCRIPTION FORCEE

yohan26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2019, 18:54

TOTAL SPRING - INSCRIPTION FORCEE

Messagepar yohan26 » 02 mars 2019, 19:13

Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos conseil sur Total spring.

mi octobre 2018, j ai emmenager avec mon amie dans une nouvelle maison . J'ai donc tout naturellement chaerche un opérateur de gaz. En allant sur un comparateur d'énergie, j ai trouve 4 offres interressante de 4 operateurs différent ( ENGIE, ENI, TOTAL SPRING et DIRECT ENERGIE).


J'ai demandé une simulation a chacun . Sans aucune signature ni physique ni numerique ni validation oral d'abonnement. Finallement nous avons opté pour ENI.
Le probleme est que total spring a considéré, je repete sans validation aucune de ma part une souscription. Nous avons recu une facture de 18,25 € qq jours plus tard. Mon amie a alors decidé de faire une retractation pour eviter le paiement de la facture.
Depuis Total sping m'envoie des lettre de relance avec menace d'huissier pour un montant actuel de 25,10€. Pour eux j ai été abonné chez eux 7 jours ... En clair entre ma demande de devis (noin signée je repete) et la lettre de rétractation . Mais étant chez ENI a cette periode, la consommation pour TOTAL SPRING est de 0 m3 donc la ils souhaitent me faire payer un pseudo abonnement non validé.

J'ai tenté d'appeler le service client qui m'a dit qu il m enverrai les informations d'abonnement ( la lettre de retractation ) et j ai donc souhaité avoir le service contention qui n est pas contactable directement, le service client faisant le filtre .
Merci de vos conseils et aides par avance
Tres cordialement
Yohan26

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus