Messagepar prenez » 29 mai 2026, 13:37
Je me suis laissée séduire par ces arnaqueurs qui vendaient une sandale tout cuir orthopédique 28€ au lieu de 69€. Il fallait faire vite, il en restait très peu. J'ai donc passé commande, mais je me suis tout de suite inquiétée, de ne pas voir celle-ci sur leur site avec facture et suivi, rien, je n'existais pas. C'est dans ma boîte mail qu'une certaine Lucie me parle de mon achat me rassurant qu'il allait arrivé. Il n'a du mettre que 8 jours pour cela, un tout petit paquet emballé de plastique, obligé de déchirer car très ajusté. Les sandales ? Une qualité plus que médiocre une couture faite main sur le dessus très visible comme raccommodé, incroyable, impossible de les fermer tant les bouts de scratch étaient petits, de plus elles étaient cousues de travers, une catastrophe, vendues tous frais payés 28€ encaissé 32€ !,la totale ! Je demande donc à cette Lucie comment les retourner, le bouquet je dois les retourner en CHINE ! !! Coût 17€ !! en plus on vous précise dans l'emballage d'origine, vous savez le petit bout de plastique que vous avez arraché pour sortir ces merveilles ! ! TOUT EST FAIT POUR QUE L'ON GARDE LEUR DÉCHETS FACTURES 32€ ! DES VOLEURS COMME JAMAIS VU, SVP FUYEZ CE SITE QUI TRAVAILLE POUR ALIEXPRESS ! !