FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOASTY ??

cathcatoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOASTY ??

Messagepar cathcatoche » 09 déc. 2023, 21:13

Bonjour

J'ai fait une commande sur l'application TOASTY qui propose des ventes privées de différentes marques "éthiques" (il s'agit de MARJ) . C'était le 4 novembre...
Le 17, commande toujours en cours de validation et aucune info : je contacte "TOASTY" et demande le remboursement . Réponse: commande enregistrée et si elle a été envoyée pas possible de rembourser..
J'attends donc le colis...J'attends toujours!!
recontacté par mail et sur l'appli , TOASTY ne répond plus ...Et aucune autre possibilité de les joindre!!

Arnaque ???
D'autres expériences??
Evitez de commander par leur intermédiaire : en cas de problème aucun recours!!

Et que faire??

Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: TOASTY ??

Messagepar valioud » 10 déc. 2023, 16:22

Faisons une rapide analyse des CGV...

L'adresse mentionnée est un immeuble d'habitation à Royat (63). Elle est en contradiction avec l'immatriculation de l'entreprise car le SIREN montre une domiciliation à Clermont-Ferrand dans un atelier de co-working. Bref, on se demande comment une société de vente à distance n'ait pas d'entrepôt pour le stockage des marchandises.

Comme toujours, une petite enquête comme je viens de le faire, évite de se faire piéger par une soi-disant bonne affaire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pandosos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pandosos » 10 avr. 2024, 08:41

Bonjour,

J'ai commandé 2 fois sur ce site. Aucun soucis.
Ils n'ont pas de stocks puisqu'ils sont juste une plateforme qui regroupe des marques. Lorsque vous commandez c'est envoyé directement à la marque concerné par votre achat.

Pour moi c'est safe ;)

Bonne journée

renan toasty
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar renan toasty » 04 juin 2024, 09:08

Bonjour je suis navré qu'il soit arrivé un problème sur l'application.
Nous ne sommes pas un entrepôt, mais une jeune startup qui essaye d'aller dans le bon sens.
Nous avons des centaines de commandes qui sont livrés sans problème chaque jour.

Nous n'avons pas dû nous comprendre via le SAV. Pouvez vous nous communiquer votre mail via le chat ? Nous allons essayer de comprendre ce qu'il est arrivé.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »