Messagepar Zorglubb » 04 juil. 2022, 14:25
Bonjours à tous et toutes !
Vos témoignages datent d'il y a tout juste deux ans et de toute évidence, cette entreprise est toujours en difficulté ! EN GRANDE DIFFICULTE !!
J'étais une cliente régulière malgré le peu d'ergonomie de leur site web ; leurs tissus étant de bonne qualité . MAIS, il y a presque UN MOIS, j'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée . Non seulement il a fallu que je me manifeste, que je réclame après les dates prévues de livraison dépassées mais en plus, le SAV m'a répondu un message " type " totalement incohérent voire carrément contradictoire :
" Pour nous, il est important d'actualiser et d'optimiser nos processus logistiques.
Cela nous permet de traiter et d'expédier votre commande de manière beaucoup plus longue, durable et rapide sur le long terme. Malheureusement, de telles mises à jour peuvent entraîner des retards et des problématiques imprévues qui affectent la mise en œuvre à court terme."
[ ... ]
" Notre Service Clientèle est navré de ne pas disposer d'information précise sur une date de préparation de votre commande .
[ ... ]
" Il ne nous est actuellement pas possible d'avancer une estimation pour une date d'expédition et donc de livraison. ce que nous regrettons."
Curieusement, j'avais remarqué, depuis quelques temps, une certaine négligence dans la confection des colis qui arrivaient déchirés et les tissus mal protégés souillés ...!!
Pour ma part, je suis doublement lésée puisque j'avais souscrit un abonnement spécial pour des livraisons gratuites et je souhaitais aussi profiter des soldes ...
Eh bien, compte tenu que depuis presqu'un mois je n'ai aucunement été informée et que ces gens sont INCAPABLES de prendre leur responsabilité et de s'engager à une date de livraison , je vais non seulement demander formellement le remboursement de ma commande et celui de mon abonnement dont je n'ai donc pas pu profiter entièrement mais, de plus, alors que j'étais une cliente régulière depuis de nombreuses années, JE METS UN TERME DEFINITIF A MES ACHATS SUR CE SITE !