Bonjour,
Je vais essayer d’être bref…
Ma belle mère et moi avons passé une commande de 3 appareils pour un total de 3 300 € (1 100€ l’appareil).
Lors de la signature du contrat, la « conseillère » nous à fait part d’un délais plus long qu’a la normal, puisque celui-ci passe de 6 à 8 semaines.
Nous signons les contrats le 11/11/14
Nous recevons une confirmation de commande le 19/11/14, pour nous dire que notre commande à bien été enregistrée… et nous patientons..
La date approchant, j’ai décidé de ma rapprocher du service client pour savoir ce qu’il en était… et là surprise personne n’a l’air d’en savoir plus que moi sur ces délais de livraisons.
Je suis allé sur le forum de la marque pour essayer de trouver une réponse : http://www.espace-recettes.fr/content/qui-command%C3%A9-son-tm5-autour-du-15-novembre
Et ce que j’y ai lu m’a plutôt inquiété… des personnes qui ce sont fait répondre qu’il n’avait pas de visuel sur leur commande… et qu’il serait « peut être » livré fin de cette semaine/début de semaine prochaine.
Mon délais de 8 semaine étant échu le 06/01/2015, j’ai décidé de faire un courrier « AR » de ma demande….
----
Trouvez vous ca normal, de ne pas avoir une réponse clair sur un délais de livraisons ? sur un appareil à plus de 1 000 €
Comment puis-je faire pour avoir des information sur ma commande ?
Puis-je demander une compensation pour non exécution du contrat ?
Merci, pour votre aide !