Je ne dénigre pas, je constate.
Je ne diffame pas, je retranscris des faits.
Si la réalité vous dérange, il ne tient qu'à vous de redresser la barre.
N'est-il pas vrai que vous m'avez écrit il y a plus de 48h que j'aurai des nouvelles de mon remboursement dans ce délai?
N'écrivez vous à tout va que vous rembourserez dans les délais de vos CGV?
Et n'est-il pas vrai que rien de tout cela n'a été fait dans ces délais?
C'est donc bien des mensonges que vous avez écrit!
La bonne nouvelle, c'est que ce jour, je viens de recevoir ma convocation pour pouvoir vous rencontrer au tribunal de Rambouillet le 3 mars prochain. Vous avez encore le temps donc, mais les intérêts iront de paire. Plus vous attendrez, plus cela vous coutera.
Vous trouvez cela bizarre comme moyen de résoudre un litige? Mais comment voulez-vous que je procède? Il n'y a rien que vous entendiez, et vous vous moquez éperdument de nos communications.
Encore une fois, plutôt que de perdre votre temps à écrire des mails pour dénoncer des gens qui ne font que dire la vérité, consacrez le à nous rendre ce que vous nous devez. Tout le monde s'en portera mieux.
Maintenant, si vous préférez vivre dans le mensonge et les procédures à répétition, cela vous regarde.
Comme je vous l'ai déjà écrit, il n'y a que le remboursement du montant de ma commande majorée des intérêts établis qui me feront arrêter la procédure en cours.
Le fait d'attendre que la justice fasse son effet alourdira la note de 300€ supplémentaires. Vous pourriez faire cette économie en revenant à la raison... Tout le monde y gagnerait!
Pas la peine de m'écrire que vous allez faire quoique ce soit sous votre délai de prédilection (48h au hasard?!), je ne jugerai que les faits lorsqu'ils seront établis.
Pour ma part, je suis une personne responsable et honnête, et je clôturerai ce fil dès que tout sera résolu, je serai fairplay et n'attendrai pas plus de 3 mois pour fermer le fil comme vous le faites pour rembourser une commande non livrée et annulée.