FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Temps de livraison et montage

Drestie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Temps de livraison et montage

Messagepar Drestie » 02 juin 2014, 12:02

Bonjour à tous,
Je suis un client de chez TopAchat,j'ai commandé un PC le 2/06/2014.Celui là http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10077820.html et j'ai prit l'option montage et le mode livraison chronopost.Depuis le 30 l'état est en cours de montage,faut-il 2 jours pour monter un pc ?.. J'aimerais juste savoir ou est mon pc est j'ai reçu qu'un mail confirmant la commande,je me pose un peu des questions,j'ai quand même payer chère la livraison.

Numéro de commande : 327854938

james_33
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Temps de livraison et montage

Messagepar james_33 » 02 juin 2014, 13:04

A mon avis avec le pont du 30 mai le PC ne va pas être monté avant aujourd'hui, si tu fait attention, il n'y a eu aucune réponse sur le forum entre le 26/05 et aujourd'hui, ce qui laisse penser que certains services ne travaillaient pas.

Sinon petit conseil quand tu reçoit le bouzin, c'est déballage devant le transporteur pour éviter tout litige et en cas de doute c'est refus car si le SAV de top achat est plutôt performant leur service expédition a la fâcheuse tendance à peu ou pas protéger ses envois.

Allez patience ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Drestie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drestie » 03 juin 2014, 10:38

Toujours en cours de montage..

Drestie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drestie » 03 juin 2014, 10:46

Et il se permettent de prendre l'argent alors que le colis n'est même pas envoyé!!!!

kshiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Temps de montage interminable

Messagepar kshiro » 03 juin 2014, 11:58

Bonjour,

J'ai un peu le même problème. J'ai commandé un pc avec option montage le 24/05/2014, effectué les échanges de justificatifs lundi 26/05/2014, et mardi début du statut "montage en cours", sauf que la nous somme le 03/06/2014 et le statut n'a toujours pas évolué, j'ai déjà appeler le service client le vendredi 31/05, et ainsi qu' aujourd’hui. Je leur ai poussé un coup de gueule comme quoi c’était inadmissible qu'un pc (avec tous les composants disponible lors de la commande) mette aussi longtemps a être monté par des soit disant professionnel, non mais ils se foutent de la gueule du monde, ils me disent que ça peut mettre 15 jours, à croire qu'ils montent un composant par jour. Enfin bref j'attend jusqu’à la fin du délai qu'ils m'ont donné lors de ma commande puis après je demanderai le remboursement !

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 03 juin 2014, 12:16

Bonjour Drestie,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement concernant le délai de montage.

Je vous informe que le délai de montage PC est de 15 jours calendaire.

Lors de votre commande, le délai de livraison était estimé au 10/06/2014.

Pour votre paiement, toutes les commandes avec l'option "Montage PC" sont débités dès validation de la commande et non à l'expédition du colis.

Toutes ces informations sont disponible dans nos Conditions Générales de Vente.

http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

kshiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kshiro » 05 juin 2014, 16:07

Bonjour,

Voila je viens donner des nouvelles de ma commande, alors suite a mon appel, le soir même je reçois un sms me disant que ma commande a été expédié et réception prévu le lendemain matin. Colis reçu, tout est conforme a ma commande et le pc tourne très bien et est plutôt très bien monté (parole de professionnel SAB informatique). Dommage, j'aurai mis un 10/10 si seulement il y avait pas se fichu statut "montage en cours" interminable qui fait pensé qu' il se tourne les pouces, il faudrait ajouter, je pense, sur le statut de la commande, une étape en plus avant "montage en cours", car je pense bien qu'ils ont beaucoup de commande avant de traité la mienne alors pourquoi mettre montage en cours pendant mes 8 jours alors qu'il a, j'en suis sûr, réellement été monté durant le 6,7,ou 8eme. Enfin j'essaye de retenir que le meilleur et espère qu'ils amélioreront cela a l'avenir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »