FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

témoignage avocat barreau de saverne 67

coquette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2022, 21:08

témoignage avocat barreau de saverne 67

Messagepar coquette » 14 juin 2022, 21:31

Madame Monsieur

bien trop tard je vous transmets témoignage d argent perdu car l avocat n a pas défendu le dossier

- en 2011 le compagnon de ma mère décédée attaque la succession et

demande beaucoup d argent dont il se prévaut d'un prêt qu'il nous aurait fait pour plus de 30 000 euros

et ces 30 000 euros le tribuna les lui a accordés sans demander de reconnaissance sans aucun document et j ai du payer

je n ai jamais vu la couleur de cet argent

l'avocat je l'ai payé 4500 euros

et n a pas défendu le dossier

ce compagnon a également bloqué la maison des parents, pendant 5 ans en se revendiquant un testament
ce testament était faux et
il n a jamais ouvert ce testament chez un notaire et a fait inscrire son usufruit pendant plus de 5 ans sur la maison en bloquant la maison
encore une fois l'avocat n a pas bougé

et tout cela aux intérêts d une banque qui attendait pour nous mettre les biens aux enchères étant donné que j'ai du emprunter les 30 000 euros et dont le remboursement a été demandé après 2 ans et la banque nous a fermé tous les comptes sns ns laisser un EURO et menaces de metttre aux enchères les biens restant

aucun autre avocat de strasbourg ne voulait prendre le dossier en cours, car je voulais changer mais malheureusement j'ai du PAYER et à plus de 60 ans je suis en surendettement suite à cette histoire

voilà mon témoignage
merci de le lire
cordialemetn

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus