FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

télévision cablée avec numéricable: arnaque

Tommy1005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

télévision cablée avec numéricable: arnaque

Messagepar Tommy1005 » 30 janv. 2012, 21:16

Régulièrement, UNE chaine ne marche plus. Quand on téléphone, l'interlocuteur à fort accent étranger indique qu'il n'y a aucun problème réseau et propose l'intervention d'1 technicien à domicile , pour 52 euros . Aujourd'hui, j'ai eu 3 personnes, mais 2 fois le même monsieur qui m'a dit 4 FOIS que mon n° client n'était pas 1 n° d'abonné numéricable, mais a fini par se couper au bout de quelques minutes en me disant qu'il me l'avait déjà dit tout à l'heure !!
Communication bien sûr payante. J'ai tenu 3/4 h. C'est de l'arnaque régulière. Je ne suis pas la seule dans ma ville à avoir ce genre de problèmes. C'est toujours le même film. En plus, les interlocuteurs parlent TOUJOURS très mal français, écorchent les noms de famille, ne connaissent pas les villes de France. Ca vient du décodeur ( il n'y en a pas), puis de MA télé ( j'en ai 3) enfin de mon installation.Il est prévu une enquête de satisfaction à la fin. Je ne l'ai jamais, c'est sans doute réservé aux satisfaits !
Qui a eu les mêmes mésaventures ?

Tommy1005
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: télévision cablée avec numéricable: arnaque

Messagepar Tommy1005 » 31 janv. 2012, 19:33

c'est encore moi.
J'ai fait un sondage au bureau aujourd'hui. Tous mes collègues qui ont NUMERICABLE n'ont plus Paris première depuis vendredi dernier. Et,comme j'ai téléphoné hier, comme d'habitude, ce soir Paris Première refonctionne chez moi.Il suffit qu'au moins 1 personne se dévoue pour téléphoner, mais en insistant lourdement. Le lendemain,ça marche. Celui qui s'est dévoué, par contre paie la communication qui est sur taxée et pas qu'un peu. Ca doit être avec le coût de ces communications et les interventions inutiles de ses techniciens à domicile que NUMERICABLE paie ses standardistes à l'étranger.Comme hier, j'ai dit au monsieur à fort accent asiatique que j'ai eu 2 fois dans la même communication que je ne voulais pas d'une intervention à domicile parce que je travaillais, il m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une journée de congés. C'est ça NUMERICABLE. Qualité de service défectueuse, personnel incompétent mais c'est normal puisqu'il doit UNIQUEMENT VENDRE une intervention à domicile. En plus, il faudrait qu'il soit aimable et ne fasse pas tourner bourrique les clients en disant que leur N° d'abonné n'existe pas.C'est trop pour cette boite.Qui a eu ce genre de mésaventure? Plus on est nombreux à le dire, mieux c'est.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lameduse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: télévision cablée avec numéricable: arnaque

Messagepar lameduse » 23 mars 2012, 19:09

le call center est au Maroc et bien sûr ils ne le diront pas mais ils ont toujours un petit accent qui les vend . leur seule source d'info c'est l'écran de l'ordinateur , ils ne peuvent pas être très performants et doivent appeler Numéricable dès qu 'il y a un problème qu'ils ne peuvent pas résoudre à distance ......

je suis partie de chez Numericable parce que je trouvais que c'était trop cher pour le service offert .........

le correcteur de mon ordi me propose Inextricable à la place de Numericable : ça me semble convenir....... rire ......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »