Régulièrement, UNE chaine ne marche plus. Quand on téléphone, l'interlocuteur à fort accent étranger indique qu'il n'y a aucun problème réseau et propose l'intervention d'1 technicien à domicile , pour 52 euros . Aujourd'hui, j'ai eu 3 personnes, mais 2 fois le même monsieur qui m'a dit 4 FOIS que mon n° client n'était pas 1 n° d'abonné numéricable, mais a fini par se couper au bout de quelques minutes en me disant qu'il me l'avait déjà dit tout à l'heure !!
Communication bien sûr payante. J'ai tenu 3/4 h. C'est de l'arnaque régulière. Je ne suis pas la seule dans ma ville à avoir ce genre de problèmes. C'est toujours le même film. En plus, les interlocuteurs parlent TOUJOURS très mal français, écorchent les noms de famille, ne connaissent pas les villes de France. Ca vient du décodeur ( il n'y en a pas), puis de MA télé ( j'en ai 3) enfin de mon installation.Il est prévu une enquête de satisfaction à la fin. Je ne l'ai jamais, c'est sans doute réservé aux satisfaits !
Qui a eu les mêmes mésaventures ?





