Bonjour,
J'ai commandé, le 4 septembre 2017, sur le site showroomprivé une téléphone samsung S5 reconditonné catégorie A+. Il a été livré le 21 septembre 2017. COMMANDE N° 111219438
Il a bien fonctionné les premiers temps, mais le 4 novembre dernier, sans raison l'écran est devenu noir et ne s'allume plus du tout. Je me suis alors aperçu qu'il s'était fissuré. Le téléphone n'ayant subit aucun choc quel qu'il soit et la vitre étant parfaitement intacte, j'ai pensé que cela était du à une malfaçon du bloc écran. Le téléphone étant soit disant garanti 6 mois, je m'empresse de contacter showroomprivé pour connaître les modalités de garantie.
La réponse, la garantie fournie est en fait une garantie constructeur dont les conditions sont tout bonnement introuvables! Et on me demande de contacter une société plus ou moins nette par mail.
La société en question me renvoie vers une autre société et me demande d'envoyer mon téléphone A MES FRAIS, pour diagnostique.
J'ai envoyé le téléphone et quelques jours plus tard on nous laisse un message, en numéro masqué bien sur, annonçant que l'écran étant cassé ce n'est pas pris en charge par la garantie car pas considéré comme une malfaçon!
Au final, j'ai donc payé un téléphone 229 euros, il a fonctionné 1 mois, l'écran s'est fissuré sans raison, et le constructeur refuse de faire fonctionner la garantie!
229 EUROS FOUTUS A LA POUBELLE!
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Evitez a tout prix les objets reconditionnés en vente chez showroomprivé! Ils font appel à des sous traitants douteux qui fournissent des objets avec des malfaçons et refusent ensuite de les prendre en garantie![/size]
Ne vous faites pas avoir comme moi!!!!!!!!!