FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléphone reconditionné GROSSE ARNAQUE!!!!!

ThibautSchuster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:12

Téléphone reconditionné GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar ThibautSchuster » 21 déc. 2017, 14:41

Bonjour,

J'ai commandé, le 4 septembre 2017, sur le site showroomprivé une téléphone samsung S5 reconditonné catégorie A+. Il a été livré le 21 septembre 2017. COMMANDE N° 111219438
Il a bien fonctionné les premiers temps, mais le 4 novembre dernier, sans raison l'écran est devenu noir et ne s'allume plus du tout. Je me suis alors aperçu qu'il s'était fissuré. Le téléphone n'ayant subit aucun choc quel qu'il soit et la vitre étant parfaitement intacte, j'ai pensé que cela était du à une malfaçon du bloc écran. Le téléphone étant soit disant garanti 6 mois, je m'empresse de contacter showroomprivé pour connaître les modalités de garantie.
La réponse, la garantie fournie est en fait une garantie constructeur dont les conditions sont tout bonnement introuvables! Et on me demande de contacter une société plus ou moins nette par mail.
La société en question me renvoie vers une autre société et me demande d'envoyer mon téléphone A MES FRAIS, pour diagnostique.
J'ai envoyé le téléphone et quelques jours plus tard on nous laisse un message, en numéro masqué bien sur, annonçant que l'écran étant cassé ce n'est pas pris en charge par la garantie car pas considéré comme une malfaçon!

Au final, j'ai donc payé un téléphone 229 euros, il a fonctionné 1 mois, l'écran s'est fissuré sans raison, et le constructeur refuse de faire fonctionner la garantie!

229 EUROS FOUTUS A LA POUBELLE!
[size=200]
Evitez a tout prix les objets reconditionnés en vente chez showroomprivé! Ils font appel à des sous traitants douteux qui fournissent des objets avec des malfaçons et refusent ensuite de les prendre en garantie!
[/size]

Ne vous faites pas avoir comme moi!!!!!!!!!

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Téléphone reconditionné GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar Wallace029246 » 21 déc. 2017, 15:47

EVITER A TOUR PRIX DE COMMANDER QUOI QUE CE SOIT SUR CE SITE DE VOLEURS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Téléphone reconditionné GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 08:51

Bonjour Thibaut,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

ThibautSchuster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:12

Re: Téléphone reconditionné GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar ThibautSchuster » 22 déc. 2017, 13:22

Showroomprive a écrit :Bonjour Thibaut,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Je vous signale que le numéro de commande est inclus dans mon premier message!

COMMANDE N° 111219438

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Téléphone reconditionné GROSSE ARNAQUE!!!!!

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 14:53

Bonjour ThibautSchuster,

Comme je vous l'ai dit sur Facebook, nous allons exceptionnellement reprendre votre téléphone.
Il vous sera remboursé dès réception.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus