FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Telephone fixe avec filtrage appels sortants

geekborg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2017, 10:00

Telephone fixe avec filtrage appels sortants

Messagepar geekborg » 21 juil. 2017, 10:14

Bonjour,
Je viens de passer sur SFR Red box qui est 2 fois moins cher que Free mais avec un service client inexistant et des tarifs vers l'international ultra cher (du genre 90 centimes la minute).
Du coup je me tape des factures de 70€ vu qu'à la maison yen a qui appellent dans tous les sens et on peut pas s'entendre.
Bref, j'ai donc besoin d'un téléphone fixe qui permettrait de filtrer certains numéros internationaux et si possible un téléphone DUO (2 combinés).
J'ai trouvé le philips D4502b mais je vois sur la notice qu'il peut bloquer seulement les prefixes de 4 chiffres maximum. Du coup ca marche pas pour filtrer les numeros du genre 002126xxxxxx.
Connaissez vous un telephone qui pourrait fonctionner ?

geekborg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2017, 10:00

Re: Telephone fixe avec filtrage appels sortants

Messagepar geekborg » 27 juil. 2017, 19:46

Finalement je répond à moi-même vu j'ai un trouvé un téléphone qui devrait faire l'affaire. C'est juste pour passer l'info, c'est le modèle Panasonic KX-TGD322.
Dans le manuel c'est écrit qu'on peut le programmer pour bloquer les appels vers maximum 6 préfixes de 8 chiffres maxi. Ce qui devrait largement suffire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus