FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

téléphone coupé par club-internet depuis le 11/04/08

edelweiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

téléphone coupé par club-internet depuis le 11/04/08

Messagepar edelweiss » 29 avr. 2008, 21:47

Suite à une panne chez club-internet depuis le 11 avril matin, je n'ai pu récupérer que le mail le 13. Mais depuis le 11/04, je n'ai plus de téléphone. J'ai déjà dépensé 120€ en portable plus les coûts de connexion chez CI.
Lors de mon dernier appel, le "technicien" n'arrivant pas à répondre à mon besoin a tout simplement coupé la communication.
A ce jour, pour essayer de retrouver le téléphone, je n'ai pas eu d'autre moyen que d'envoyer une lettre recommandée à CI pour résilier mon contrat.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: téléphone coupé par club-internet depuis le 11/04/08

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 12:50

patience edelweiss je viens d'avoir le meme probleme que toi mais en plus, plus de connexion non plus
cela a dure 3 semaines du 11 mai au 02 juin
j'ai depense une fortune aussi avec mon portable
a chaque fois que je les appelais , le probleme etait different et bien sur pratiquement a chaque fois , on me demandait de faire des manipulation ( vainement bien entendu )et si je protestais , on me menacait de raccrocher !
bien entendu , club-internet n'a pas oublie de faire son prelevement ....
je suis siderée et si cela se reproduit , je resilierais mon contrat en me servant de la clause 9.3 qui dit que l'on peut resilier en cas de force majeur tel que defini par decisions du tribunal ou l'absence d'adsl pendant 15 jours
au moins , tu vois que tu n'es pas la seule a avoir ce genre de probleme avec club internet
a plus la feline

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »