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TELE2

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TELE2

Messagepar visiteur » 06 avr. 2004, 10:47

Je résume l'affaire : bien que j'aie correctement procédé à mon inscription au forfait TELE2 35H/10€, mes communications vers internet m'ont été facturées à la minute! Pire, le service d'assistance téléphonique m'a indiqué à tort le numéro d'accès pour la facturation à la minute comme n° d'accès au forfait(ce dernier figurait bien dans mon navigateur avant que je ne le modifie suite aux renseignements erronés du service d'assistance)! Bref j'ai reçu deux factures salement majorées...Mes divers courriers n'ont reçu aucune réponse...Enfin, la troisième et j'espère dernière facture - puisque j'ai résilié mon contrat, bien sûr - bat tous les records : TELE2 me facture enfin le forfait ( et reconnait donc son erreur), mais également mes communications à la minute ! je paye donc deux fois...Et en face il n'y a personne, à part des factures et des relances...C'est un exemple désastreux de service au client. Et je ne suis pas un cas isolé puisqu'un autre abonné m'a fait part sur le site info-du-net de la même mésaventure.
Enfin j'ai reçu dernièrement une relance "amiable" d'une société de recouvrement de créance afin de payer l'une des factures de TELE2, cette relance ne tenant d'ailleurs aucun compte du paiement partiel effectué. J'attends de pied ferme une éventuelle injonction de payer qui me donnera l'occasion de faire sanctionner le comportement inadmissible de ce FAI qui n'a répondu à aucun de mes courriers de contestation. Heureusement pour moi je suis juriste, spécialisé de surcroît dans les procédures civiles d'exécution..

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re: TELE2

Messagepar visiteur » 07 avr. 2004, 13:45

Bonjour,

C'est le grand problème aujourd'hui, les sociétés ne se donnent même plus la peine de répondre et cela est inadmissible.

Ayant été confronté plusieurs fois à ce genre de situation, je ne me donne même plus la peine d'écrire à l'importateur ou représentant d'un produit ou service concerné en France, j'envoie directement un courrier recommandé à la DG du siège (très souvent à l'étranger). En général les DG se donnent la peine de répondre et le problème est rapidement résolu.

Bonne chance.


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