FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TELE2 Abonnement forcé à l'ADSL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

TELE2 Abonnement forcé à l'ADSL

Messagepar visiteur » 06 avr. 2004, 22:30

Bonjour,

Je recherche des personnes qui, comme mon père agé de 74 ans et qui n'a jamais touché un ordinateur, se sont retrouvées abonnées à l'ADSL de TELE2 sans avoir jamais donné leur consentement que ce soit par téléphone ou par écrit.
J'aurais déjà 3 personnes, toutes retraitées, dans l'entourage de mes parents dans ce cas (j'attends des témoignages écrits)
Tous, nous rencontrons des difficultés pour obtenir l'arrêt de cet abonnement, le remboursement des prélèvements effectués et SURTOUT : DES EXPLICATIONS.
Merci de vous manifester

J-C

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TELE2 Abonnement forcé à l'ADSL

Messagepar visiteur » 19 avr. 2004, 09:46

Vive télé2...
Tiens, ça me rappelle un peu ma situation :
Nous on a signé pour l'abonnement à l'ADSL. Mais on n'a jamais réussi à se connecter, malgré de nombreux appels à l'assistance technique. Et du coup on a résilié cet abonnement. Mais depuis 8 mois, on reçoit des tas de factures télé2 pour des services que nous n'avons pas réclamé : internet etc, y compris des avis de contentieux pour des factures qu'on na pas payées, mais pour des services qu'on n'a pas réclamés. Après avoir téléphoné chez télé2, on nous a dit que c'était une erreur de leur part, mais qu'il ne fallait pas payer. On a mm reçu une lettre pour nous préciser qu'il s'agissait bien d'une erreur... Mais on continue toujours à recevoir de telles factures... Je ne sais pas si on peut porter plainte, et de quel type de plainte il s'agit. Etes-vous au courant?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus