Messagepar papyboob » 29 mai 2024, 18:20
nouvelle réclamation envoyée
bonjour,
depuis des mois je vous ai contacté plusieurs fois pour signaler l'état épouvantable de la ligne bus 70 constamment en panne tous les jours
mais rien ne bouge, la situation ne cesse de s’aggraver avec chaque jour des pannes et toujours la même réponse copié-collé
que "Malgré la vigilance de nos équipes d'entretien il peut arriver que des pannes de produisent " vous me ressortez ça depuis des années !
ce mercredi 29 mai 2024 le bus 70 au départ Part Dieu direction Neuville de 16h15 car celui de 16H n'était pas passé étant encore une fois
- comme tous les jours - un petit bus standards bondé de monde debout avec une chaleur suffocante dedans car aucun chauffeur
ne se décide sur la ligne à brancher la clim alors qu'on arrive en juin !
il n'a pas pu faire son départ ses 2 portes étant en panne ! IL nous a dit de descendre et monter dans un autre articulé qui arrivait
mais l'articulé est tombé en panne quelques arrêts plus loin à l'arrêt transbordeur "Le liquide refroidissement est brulant le bus n'avance plus " !
mais il ne nous a pas mentionné que comme il bloquait la route plus aucun bus ni voiture ne pouvait passer donc les bus passaient
au dessus sur le pont où j'ai dû faire une longue marche à pieds pour rejoindre l'arrêt devant Conforama où j'ai pris le 70 suivant
bourré à craquer de monde debout et au moins 30° dedans c'était irrespirable !
la veille c'est avec la ligne C2 que j'ai vécu cet enfer ! Le C2 est passé à l'arrêt 'Perrica' direction Part Dieu avec plus de 20mn
de retard à 16h25 bourré à craquer de monde on n'arrivait pas à monter dedans !!!
ce bus nous a dit de descendre en bas de la montée des soldats comme quoi la conductrice - pourtant âgée !!'
était incapable de conduire le bus car elle était nouvelle !!!
Le C2 suivant qu'on nous a dit de prendre était bourré à craquer de monde et arrivé à Charpennes nous a dit de descendre
car terminus exceptionnel !!! j'ai donc marché pour aller prendre le métro pour ENFIN rejoindre Part Dieu !