Messagepar ELIANECLAUDINE » 08 sept. 2018, 15:47
Ce jour, je regarde sur internet le tarifs et l'horaire destination Limoges-Paris, je choisi mon horaire et zut je vois que je n'ai plus d'encre pour imprimer mon billet ! Je vais à la gare la plus proche avec mes informations je demande au guichet (personne très aimable) et là surprise mon billet à 37€ je ne l'aurai pas ! non pas que le train n'existe pas ou qu'il est complet mais le guichetier ne l'a pas en ligne sur son logiciel de vente ce billet ne peut être vendu que par internet ! du coup j'ai payé 61 € pour la même prestation du fait j'arrive plus tard à Paris. Mais c'est quoi ce commerce et c'est quoi ce "déménagement du territoire" NOUS SOMMES ARNAQUES pour tout. Mais dites moi ce n'est pas cette entreprise qu'on vient, par nos impôts, d'éponger la dette et qui maintenant nous vole directement ! 24 € et j'ai fait 24 kms pour me faire voler ...