FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tablette probleme

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

tablette probleme

Messagepar mirliton2 » 23 sept. 2015, 08:46

Bonjour

Cmde 446271324 du 6 /09

Une tablette a l'écran tactile qui ne répond pas (c'est embêtant pour une tablette tactile)

Je cherche à résoudre le problème et vais voir avec le support microsoft.
Mais je vois que pour un retour produit il faut effectuer la demande dans les 14 jours.
Hors, le temps de chercher ce qui ne va pas et de savoir si c'est la tablette qui est en cause, les 14 jours sont dépassés.

Dans le cas d'une défaillance de la tablette (qui est un produit sous garantie en reconditionné) est-ce que le retour est tout de même possible ?
-est ce microsoft ou rueducommerce qui est chargé de la prendre en charge et de faire les réparations ?

J'ai vu que RDC propose aussi un sav technique, mais je constate que l'appel est facturé. Je ne trouve pas normal de devoir payer pour signaler un problème technique alors que le produit est sous garantie. Quand changerez vous vos procédures de contact en permettant de passer par mail ou chat ? .

Cordialement.


PS: soit le sort s'acharne sur moi, soit il y a vraiment un problème avec rueducommerce car vous êtes le seul marchand que j'ai du contacter pour des soucis à plusieurs reprises depuis plusieurs mois .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette probleme

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2015, 09:09

Bonjour Mirliton2,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis désolé de la panne de votre tablette, je constate que vous nous avez retourné votre produit en date du 23/09 en vous rétractant et a l'issue de ce retour vous avez demandé un remboursement qui se fera sous huitaine.
Je tiens à vous informer que vous pouvez nous joindre depuis votre espace client ou via Facebook et Twitter.

Bonne journée
Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus