FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar visiteur » 14 nov. 2005, 12:48

je viens de recevoir ma table de cuisson mixte de dietrich. elle est plus chère que les autres mais a beaucoup d'avantages, touches digitales, pas gênantes pour les grosses casseroles, chaleur des deux inductions rapides, tout à fait contrôlables, les deux gaz ont également une belle grande flamme. je suis ravie d'avoir pris ce modèle. elle est en plus très esthétique. bravo à dedietrich. salutations, yvonne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar visiteur » 15 nov. 2005, 16:20

j'ai une vitro ceram à touches sensitives petit problème quand on a les mains mouillées ce qui est fréquent en cuisine les touches répondent moins bien et avec les franges de mon châle j'ai activé une plaque sinon pour la cuisson, le nettoyage je suis trés satisfaite slts


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar visiteur » 16 nov. 2005, 14:10

Les lauriers se fanneront vite lorsque viendra la dégradation de la surface de la vitro

baleine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 mai 2007, 19:30

re: table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar baleine » 14 mai 2007, 19:34

J'ai une table vitro depuis janvier 1992 et non seulement elle fonctionne très bien mais elle a une apparence presque aussi belle et brillante que lors de son achat il ya ... 15 ans.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar visiteur » 26 mars 2008, 15:36

moi-meme ai acheté vraissemblablement la même et en suis moyennement satisfaite: tout débordement liquide entraine l'arret du fonctionnement de l'induction , je suis obligée de me contenter des 2 feux gaz).
De plus ayant par accident cassé la vitre, j'ai voulu la faire réparer mais ils ont arreté la fabrication et ne peuvent me fournir la pièce détachée.Elle a été fabriquée il y a 3 ans et le réparateur me dit que le fabricant a l'obligation de fournir les pièces pendant 10 ans (une autre source : 3 ans)
Après un certain nombre d'échanges, leur SAV ne me répond plus. Quelqu'un pourrait-il me donner les références de la règlementation sur les pièces détachées ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar visiteur » 14 mars 2009, 15:10

bonjour, j''ai acheté en octobre 2007 , la même plaque de cuisson de Dietrich mixte à induction.je n''ai eu que des problèmes .3 semaines après elle m''affichait E2:le technicien est passé et il la réinitialisé .En octobre 2008 la panne encore .réparé 3 mois après ;en panne 15 jours après .je dois m''en acheter une mixte et je voudrais savoir si c''est une malchance et si je reprenait la même .Et si vous êtes toujours satisfaite de la votre .Merci d''avance .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: table de cuisson 2 induction 2 gaz de dietrich

Messagepar visiteur » 12 juin 2009, 08:49

Bonjour,
J''ai aussi une table De Dietrich 2 induction + 2 gaz achetée en 2001.
J''ai eu 3 pannes depuis sont achat:
1 sous garantie: un feu indiction ne détectait pas la presence de casserole
1 sur les foyers gaz: l''allumage electronique ne fonctionne plus d''où retour vers les allumettes
1 sur les foyers induction: ne fonctionnent plus. Le réparation nécessite le changement du module induction soit plus de 200 Euros.

Je vais donc l''abandonner mais ne sait quoi prendre sachant que je souhaite garder l''option mixte induction et gaz qui est pratique).
De Dietrich, Sauter, Brandt sortant à priori de la même usine. Quid de Scholtes et Electrolux voire Fagor ?
Il resterait

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus