Bonjour,
Lors de l'appel de fond du mois de Jin 2023, je constate qu'une nouvelle ligne "ascenseur" (en plus de celle déjà existante) est apparue pour un montant de 380e. Puis l'appel de fond de septembre arrive et là même scénario mais cette fois la somme était de 180e.
Je contacte le syndic qui me dit qu'il y a eu une erreur lors du calcul des clés de répartitions des charges d'ascenseur et que je ne suis pas le premier a appelé pour avoir des infos. Ils ne savent pas quand cette erreur sera résolue mais que je dois payer et que cela sera régulariser tôt ou tard.
Je décide donc de payer seulement la partie "sans erreur" et du coup je suis débiteur de 540e (380+160). Bien sur je les informe de mon choix par email via leur plateforme et n'ait aucun retour de leur part.
Après une relance par email de leur part pour le paiement, ce matin je reçois une mise en demeure.
Je me demande si je suis dans mon droit de refuser de payer "leur erreur" qui est à ce jour non corrigé.
Est ce que vous pouvez m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Cordialement,