FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

syma mobile arnaque

zaza136
Consom'acteur *
Consom'acteur *

syma mobile arnaque

Messagepar zaza136 » 17 juil. 2018, 15:14

Bonjour
comme tous j 'ai voulu change de forfait mobile et une offre tres alléchante a retenu mon attention syma mobile offre à 4.90€ (pour une utilisation personnelle j ai déjà un forfait pro
bien j ai demande portabilité
reçu facture de mon forfait prélèvement de 4.90
puis sans rien comprendre je me retrouve avec un forfait à 9.90€
ce qui ne correspond pas du tout à l ' offre souscrite et bien sur hotline injoignable

DONC SYMA MOBILE A EVITER

frogofdak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: syma mobile arnaque

Messagepar frogofdak » 18 juil. 2018, 11:08

Bonjour
Moi aussi nouvel abonné chez SYMA pour le "forfait 4.90€ à vie" via le site "monpetitforfait.com".
Bien reçu la carte sim et première facturation à ce prix. Mais ce qui m'interpelle sur le portail MySyma, à la rubrique "mon offre" je lis 9.90€ et futur débit en août 9.90€.
Je m'interroge donc aussi...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SYMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SYMA » 19 juil. 2018, 18:07

Bonjour,

La promotion proposée par "monpetitforfait" porte sur le forfait à 9.90€, qui est proposé au prix de 4.90€ à vie s'il est souscrit via le site "monpetitforfait".

Donc pour toute commande, le forfait mis en place est le forfait à 9.90€, comme il est présenté sur notre site symamobile.com et dans toutes nos brochures (avec 50Go de data, appels/SMS illimités), au prix exceptionnel de 4.90€ par mois à vie.

C'est pour cela que dans votre espace client vous voyez le forfait à 9.90€ en place sur votre ligne, mais la facture elle reste bien à 4.90€ à vie.

thieryval
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thieryval » 14 sept. 2018, 09:28

j'ai souscrit deux lignes forfait mobile chez syma, une pour 9.90 par mois et l'autre pour 19,90 par mois, je recois finalement mes deux cartes sim apres 6 jours et j'envoie active au 20555, mais aucun des deux telephones ne marche ni la 4g.
Le service client ne repond pas depuis au moins 3 heures, dois-je tout annuler?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »