Bonjour j ai acheté un pac system + panneaux photovoltaique il y a 2 ans avec SVH energie. L entreprise qui nous l a posé ('sous traitant) GLATCHI. Avec les confinements de l année derniere SVH n a pu se déplacer pour faire la maintenance ; Avec Cloudigo visiblement tout etait ok. Seulement en Aout la PAC ne fonctionnait plus. j ai donc appelé le service technique et j ai decouvert que SVH avait fermé et déposé le bilan. un seul numero ou le pauvre gars qui nest pas de SVH mais de GSE pole technique (entreprise qui fabrique le systeme PAC) m a donc fourni les installeurs dont GLATCHI. Apres l avoir appelé celui ci refuse de se déplacer (il se trouve a savigny sur orge et moi en normandie oui c st vrai c est loin) et il n y a aucune autre entreprise qui installe ce type de systeme....j ai du faire appel a une entreprise qui s occupe des pompes a chaleur. Ill a constater qu'il n'y avait plus d'eau. n ayant pas le matériel adapté il a reussi tout de meme a me remettre de l eau avec la pression adapté... seulement pour la remettre en fonctionnement il a été honnete en me disant qu'il ne savait pas comment faire. Sur youtube il existe des tutos PAC system; j ai donc dysjoncté la PAC pour reinitialiser mais rien n 'y fait. Apres avoir rappelé la personne de GSE pole technique celui ci est bien ennuyé car il pourrai savoir d ou vient la panne mais pour cela il faudrai que les deux boitiers relieés a ma box et celle de la PAC soient connectés. les 3 voyants devraient etre verts mais le dernier (connection) ne l est pas...j ai tout retiré, remis les cables rien n y fait... cela fait depuis le mois d aout qu'on se creuse la tete mais rien n y fait et aucune entreprise dans notre region n installe ce genre de systeme.
je lance une bouteille a la mer si quelqu un en a une ou a une idee merci de me faire signe ...j ai pratiquement 20 000 euros a remboursé ca fait mal...