FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surmatelas Mémoire de forme sans effet de chaleur

Witchy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Surmatelas Mémoire de forme sans effet de chaleur

Messagepar Witchy » 04 mai 2024, 21:27

Bonjour à tous,

J’ai beau chercher je ne trouve PAS d’avis !

Je cherche un surmatelas en mémoire de forme (ou en mousse, viscogel, latex) pour supprimer les points de pressions d’un matelas trop ferme.

J’ai tjs eu des douleurs dorsales terribles en étant allongée SAUF sur un matelas TRÈS ferme. J’ai donc acheté un matelas TRÈS ferme chez Dunlopillo. Je n’ai plus de douleur au dos !!!!
Mais le problème c’est que ce matelas m’occasionne des points de pressions aux hanches ( rien n’est parfait :roll: )

J’ai testé un surmatelas mémoire de forme Mello (modèle classique) , parfait plus aucun point de pression mais quelle chaleur mon Dieu !!!!
Je l’ai rendu
Je sais que la mémoire de forme occasionne tjs de la chaleur mais à ce point…

Je cherche des avis sur des surmatelas thermorégulants en mémoire de forme comme par exemple ceux infusés de gel de chez Emma, Mello…
Et bien sûr sur des surmatelas mémoire de forme qui ne seraient pas particulièrement chauds…
Je ne trouve aucun avis sur ces surmatelas… y a t il des gens qui les ont testés à l’année et donc en temps de canicule aussi ?

Je trouve cela un peu étrange également qu’aucune grande marque (Treca, Dunlopillo, Siemmens…) ne proposent cette technologue « infusé de gel »

J’ai lu qu’il y avait des mauvaises odeurs avec un surmatelas en gel et qu’ils vieillissent mal…

Il y a aussi un surmatelas viscogel et pocket nano ressort à la Compagnie du lit mais pareil que des avis sur le confort pas sur la chaleur

Aidez-moi !!!

Ptruffautfr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Surmatelas Mémoire de forme sans effet de chaleur

Messagepar Ptruffautfr » 06 mai 2024, 09:02

Bonjour
Moi j'en ai un que j'avais essayé dans un hôtel Mamma shelter et que j'ai acheté sur leur site.
C'est un peu cher mais très efficace, apporte du moelleux et ne tient pas chaud
Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Witchy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Surmatelas Mémoire de forme sans effet de chaleur

Messagepar Witchy » 08 mai 2024, 19:15

Bonsoir,

Merci pour votre réponse !!!
J’ai regardé sur leur site, la litterie à l’air vraiment pas mal, malheureusement leur surmatelas n’est pas disponible en 140X190 :(
Ils ne font que du 200 en longueur…

Si quelqu’un a d’autres idées et surtout des retours sur les surmatelas avec du gel……. !
Merciiiiiiiii

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »