FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

surendettement crédit foncier

Avatar du membre
eveticoda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2021, 16:00

surendettement crédit foncier

Messagepar eveticoda » 02 mars 2021, 16:19

Bonjour
Nous avons 3 prêts immobilier au crédit foncier 1059096 ; 1059098 ; 652255A pour lesquels nous avons un plan de surendettement qui nous a été accordé en 2017. Mes créanciers ont commencer le plan en septembre 2017 tous sauf le crédit foncier je les ai appeler plusieurs fois la réponses étaient toujours la même ne vous inquiétez pas on a du retard dans les dossiers....

Ils ont démarrer 2 des prêts en novembre 2018 puis le 3ème prêts n'a débuter qu'en mars 2019 qui n'est lui pas prélevé que je doit faire par virement....

Mais le comble c'est que ce virement j'indique la référence du prêt auquel il correspond donc le 652255A et le crédit foncier me le déduit du prêt 1059098 et de ce fait me prélève une mensualité plus petite et m'indique que la mensualité du prêt 652255A est impayée...

J'ai envoyé plusieurs recommandé au crédit foncier je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part...
Aujourd'hui j'ai reçu un recommandé d'une société de recouvrement qui me stipule devoir régler la somme de 6000 € dans le s15 jours sinon le crédit foncier saisira ma maison :( :(

Nous avons essayer de téléphoner plusieurs fois au crédit foncier sans réponse. Nous avons contacter l'organisme de recouvrement pas de réponse. J'ai essayé la maison mère qui m'a dit c'est pas nous qui gérons votre dossier je vous donne le numéro de la personne qui le gère et quand on appelle ce numéro il existe pas... c'est une blague.... je suis à bout je ne sais plus quoi faire....

AIDEZZZZZ MOI SVPPPP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus