Bonjour
Suite la commande n° 1437326351 passée le 27/10/2018 et récupérée le31/10/2108.
J'ai signalé un problème sur un des articles de cette commande le jour même de la livraison via la page de mon compte sur le site internet de Top Achat.
A ce jour le 8 novembre 2018 Top Achat ignore mon problème !
J'ai fait la même commande sur un autre site très très connu et j'ai bien reçu cet article sans aucun soucis.
Ma question est très simple !
Je voudrais connaître la procédure pour effacer toutes mes informations personnelles qui sont enregistrées sur le site Top Achat, afin de clôturer le compte définitivement, en application de l’article 17.1 du Règlement général sur la protection des données (RGPD) ?
Merci beaucoup pour votre aide.
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Édit: Le 12 novembre 2018 toujours pas de signe de Top Achat !
Édit: Le 14 novembre 2018 toujours pas de signe de Top Achat !
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Ça en dit long sur votre politique de vente et de l’intérêt que vous portez à votre clientèle, mon achat n'a pas une grande valeur mais pauvres clients qui ont eu ou vont avoir un litige sur un article à plusieurs centaines d'euros !
Cordialement