FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[ Affaire réglée ] Commande n° 1437326351

Pexxa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:20

[ Affaire réglée ] Commande n° 1437326351

Messagepar Pexxa » 08 nov. 2018, 20:49

Bonjour

Suite la commande n° 1437326351 passée le 27/10/2018 et récupérée le31/10/2108.

J'ai signalé un problème sur un des articles de cette commande le jour même de la livraison via la page de mon compte sur le site internet de Top Achat.

A ce jour le 8 novembre 2018 Top Achat ignore mon problème !

J'ai fait la même commande sur un autre site très très connu et j'ai bien reçu cet article sans aucun soucis.

Ma question est très simple !

Je voudrais connaître la procédure pour effacer toutes mes informations personnelles qui sont enregistrées sur le site Top Achat, afin de clôturer le compte définitivement, en application de l’article 17.1 du Règlement général sur la protection des données (RGPD) ?

Merci beaucoup pour votre aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Édit: Le 12 novembre 2018 toujours pas de signe de Top Achat !

Édit: Le 14 novembre 2018 toujours pas de signe de Top Achat !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça en dit long sur votre politique de vente et de l’intérêt que vous portez à votre clientèle, mon achat n'a pas une grande valeur mais pauvres clients qui ont eu ou vont avoir un litige sur un article à plusieurs centaines d'euros !

Cordialement
Modifié en dernier par Pexxa le 21 nov. 2018, 15:54, modifié 2 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande n° 1437326351 clôturer compte

Messagepar TopAchat » 14 nov. 2018, 15:54

Bonjour Pexxa,

Je vois en effet qu'il y a eu une demande informatique sur un des produits de la commande, mais je ne dispose pas de plus d'informations.
Pourriez-vous me décrire précisément le souci rencontré avec le produit svp ? (et lequel ?)

Merci d'avance !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pexxa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:20

Re: Commande n° 1437326351 clôturer compte

Messagepar Pexxa » 14 nov. 2018, 17:03

Bonjour

Ma commande n° 1437326351 Passée le 27/10/18
Colis arrivé fouillé / un article en vrac dans le carton et dont un élément ne correspondait pas à ma commande, le gars qui à fouillé n'a rien volé mais a interchangé cet élément, donc c'est pas le transporteur, il ne pouvait pas connaître le contenu du colis et avoir l’élément à changer mais bien au départ de Top Achat.

Le produit en question :
Bitfenix Alchemy 3.0 Magnetic LED, 30 cm + Contrôleur RGB 3.0

A la place de la bande magnétique j'ai reçu une bande adhésive, sur emballage il est bien écrit bande magnétique donc il y a eu un échange dans la colis !

Cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande n° 1437326351 clôturer compte

Messagepar TopAchat » 20 nov. 2018, 15:27

Bonjour Pexxa,

Merci pour les précisions.

Je vais vous envoyer un mail afin d'ouvrir une procédure de non-conformité et que vous puissiez m'envoyer des photos du produit reçu.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Pexxa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:20

Re: Commande n° 1437326351 clôturer compte

Messagepar Pexxa » 21 nov. 2018, 15:51

Ok pour " à la fois magnétiques et adhésives "

Quand j'ai vu " 3M " et une bande adhésive je n'ai même pas essayé de l'aimanter donc affaire réglée.

Je reste quand même très très déçu par la réactivité de Top Achat, 15 jours pour en arriver là et surtout pour un article à quelques euros c'est long.

Cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [ Affaire réglée ] Commande n° 1437326351

Messagepar TopAchat » 26 nov. 2018, 13:07

Bonjour Pexxa,

Désolé pour le temps de réponse mais via ce forum, c'est forcément beaucoup plus long qu'un contact direct par mail, téléphone ou réseaux sociaux par lesquels je vous conseille de passer en priorité pour toute demande au service client :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus