FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suppression service femto sfr et mise en place des appels wifi

garagna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2019, 17:02

suppression service femto sfr et mise en place des appels wifi

Messagepar garagna » 10 avr. 2019, 17:17

bonjour
suite a la suppression du service femto de sfr (que nous avons payé 49 € non remboursé mais ou nous étions quand même assez satisfait), nous sommes obligés à présent, pour pouvoir utiliser nos mobiles chez nous, de passer par les appels wifi (vowifi). or, pour bénéficier de cette option, il faut un mobile compatible obligatoirement acheté chez sfr! (une liste très mince et des prix prohibitifs) n y a t il pas de la vente forcée et dissimulée dans cette opération? tout ceci pour dire que c est scandaleux, je suis obligé de racheter 3 mobiles pour la famille donc un cout exorbitant.
exemple: j ai acheté un mobile qui avait l option appel wifi, j ai fait ouvrir sur mon forfait l option appel wifi, mais tout cela pour rien car après appel au service client, ce mobile n était pas compatible!!!! et comment savoir que leur liste est a jour? (téléphone haut de gamme de février 2019)
je ne sais plus quoi choisir comme téléphone, car j ai maintenant toujours la peur de me tromper et d en acheter un pour rien, et vu les prix, je ne peux pas me le permettre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus