Bonjour,
Nous sommes 3 à avoir pris un ticket aller-retour via la compagnie transavia pour une destination au Maroc. Nous avons tous les trois pris les mêmes options aller ET retour.
Les tickets comprenaient 1 bagage + 1 accessoire en cabine.
Pour l'aller > pas de problème.
Pour le retour > le réceptionniste a indiqué qu'en cabine, seul un bagage OU accessoire est accepté, bien que le ticket indique le contraire. De plus, il m'a laissé passé avec mes 2 sacs, pas la seconde personne (?), et la 3ème idem : il a laissé passé.
Bref il a fallu payer 30€ en plus. Je pense que c'est clairement une erreur - ou plutôt de la mauvaise foi - de la part du réceptionniste. On a par la suite contacté transavia mais ils ne donnent pas suite.
Perso j'avais un bagage en soute, qui pour le retour dépassait le poids voulu, j'ai payé un supplément, c'est normal. Mais quand les clauses ne sont pas respectées (surtout cet entêtement étrange du réceptionniste), on trouve pas ça normal et on préfère réagir.
Bref, sauriez vous nous conseiller pour nous faire rembourser ces 30€ ?
nb : j'ai essayé d'uploader une capture d'écran prouvant que bagage + accessoire compris, mais je suis pas sûr qu'on puisse mettre une image dans le forum.