FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi relais colis

Antony67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2014, 13:20

Suivi relais colis

Messagepar Antony67 » 06 nov. 2014, 13:28

Bonjour,
J'ai passé ma commande n°352518598 le 3/11/14, j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition le 4/11/14 disant que ma commande avait été expédiée et que je pouvais suivre l'évolution de l'expédition sur le site Relais-colis à l'aide du du numéro de suivi suivant : 53708154203001
Le colis est bien enregistré sur le site Relais-colis cependant il m'indique "aucune données trouvées pour cette expédition".
Je sais que ma commande est cencée être livrée seulement le 7/11/14 mais je voulais savoir si cette absence de données concernant l’expédition est normale ? Dans ce cas pourquoi fournir un numéro de suivi au client ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

EDIT : C'est bon, le suivi a enfin été mis à jour et le colis est pris en charge.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suivi relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2014, 17:05

Bonjour Antony67,

Je vous remercie pour votre messagerie.

Je vous confirme que le colis a bien été pris en charge par Relais Colis.

Je vous invite à suivre l’acheminement via votre espace client :

http://client.rueducommerce.fr/client/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus