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Suivi qui n’a pas bougé après dépôt en point relais

Justine15
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Suivi qui n’a pas bougé après dépôt en point relais

Messagepar Justine15 » 18 mai 2023, 00:00

Bonjour,

Colis déposé jeudi dernier ( 11/05 ) et depuis rien … aucune mise à jour du colis ..
le commerçant dit l’avoir bien mis dans le sac pour le livreur… ont es d’accord qu’il aurait dû être scanner depuis jeudi dernier ?
Je suis inquiète, une « investigation » a été ouverte depuis 3 jours et rien …
J’ai bien peur qu’il est été perdu ou bien même volé…
A moins que les jours fériés cause autant de retard ?

Eric123
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Re: Suivi qui n’a pas bougé après dépôt en point relais

Messagepar Eric123 » 18 mai 2023, 09:46

Bonjour,

Normalement, le colis est scanné quand vous le déposez en point relais. Il doit être scanné devant vous si le professionnel est sérieux. C'est un moyen de vérifier que le code barre de l'étiquette fonctionne. Suite à ce scan, vous recevez un Mail de prise en charge (de façon automatique dans le quart d'heure).

Si l'étiquette est mal imprimée, si l'étiquette est légèrement fripée, le code barre n'est pas lisible et le colis n'est pas identifiable sans intervention d'un employé de Mondial Relay qui doit refaire une étiquette.

Avez-vous mis un feuille d'identification à l'intérieur du colis ?

J'ai été témoin d'un colis refusé par un point relais. L'expéditeur avait imprimé l'étiquette au format A5 et le code barre était illisible par le PDA du point relais.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Justine15 / Suivi qui n’a pas bougé après dépôt en point relais

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2023, 15:43

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que notre service client est accessible par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. Votre dossier peut être repris.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’équipe MONDIAL RELAY

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