J'ai effectué une vente via eBay et expédié mon colis via Mondial Relay le 15/03. C'est la première fois que j'utilise ce service, ayant toujours utilisé Colissimo jusqu’à présent.
Suivi expéditeur : 69505014
Suivi destinataire : 4169505014
Le 17/03, sur le suivi, il est marqué que le colis est disponible au point relais
Le 18/03, mon client se déplace au point relais, on lui indique que le colis n'est pas encore disponible.
Le 22/03, je regarde le suivi, je constate que le colis n'est toujours pas retiré. Je contacte donc l'acheteur pour le prévenir, et éviter un retour.
Le 23/03, il m'explique qu'il s’était déplacé mais que le colis n'était pas encore disponible. On lui a conseillé d'attendre qu'il reçoive un mail de confirmation. Toujours non reçu à ce jour.
Le 24/03, je tente de contacter Mondial Relay sur le site via le formulaire de contact : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Mais lors de l'envoi du message, rien ne se passe. Aucune confirmation. Je tente de chercher un autre moyen de contact.
J'essaie d'envoyer un mail a cette adresse : [email protected]
Je reçois en réponse un accusé me demandant d'utiliser le formulaire de contact ... celui essayé précédemment et qui ne fonctionne pas

Je contacte donc directement par téléphone. On m'explique qu'effectivement il y a eu un problème et que le colis est disponible au point relais depuis le 22/03 et qu'il a bien reçu un mail.
Je contacte l'acheteur et lui explique donc qu'il peut retirer son colis.
Le 25/03, il me répond qu'il s'est de nouveau déplacé ce matin, on lui dit dans un premier temps que le colis n'est toujours pas arrivé, et dans un second temps qu'il a été retourné.

J’appelle de nouveau le service client, je tombe cette fois sur une personne maitrisant moyennement la langue française. Elle me dit que le colis a été retourné car l'acheteur n'a pas retiré son colis a temps. J'explique qu'il s'est pourtant déplacé 2 fois, qu'il n'a reçu aucun mail. On me répond que si, il aurait reçu des SMS. Je me fais plus ou moins raccroché au nez

Je regarde le suivi, aucune mise a jour. Il est toujours indiqué en dernière étape depuis le 17/03 que le colis est diponible au point relais.
Je n'avais encore jamais vu un service aussi lamentable ! J'exige des explications et un remboursement des frais de port.