Voila plus de 2 mois que je galère avec Rue du commerce pour me faire rembourser une commande que j'avais annulé 4 jours après (commande le 2/2, annulation le 7/02), le 7/2 réponse "Nous nous renseignons auprès de notre service logistique pour savoir si le colis a été expédié ou non." N'ayant pas de nouvelle le 12/02 je recontacte RDC qui s'informe auprès du partenaire BHDISCOUNT qui s'aperçoit "Oh ben zut la commande vien de partir".
Etape suivante : Pas de change, il faut attendre la réception du colis pour le refuser : "Votre commande a déjà été expédiée, merci donc de refuser le colis afin que nous puissions procéder à son annulation."
Etape suivante : Le 19/02 la commande arrive, je la refuse en demandant le n° de bordereau. Le lendemain le colis à fait 600 km arrivé à Orléans je redemande le remboursement : Ah ben non "Dès retour du colis, nous annulerons votre commande et déclencherons le remboursement auprès de Rue du commerce." C'est déplorable !!!!!!!!
Depuis 6 semaines le colis est tombé dans un trou noir, Rue du commerce ne permet pas de suivre le retour du colis. Rue du commerce m'as retiré 150 euros depuis le 2 février + le pris des coups de telephone. A chaque mail le dynamique HBDISCOUNT doit attendre 5 jours pour répondre. [message modéré] La commande est le n° 94662360. J'attends les explications de Rue du commerce.