Bonjour;
Le 24 Juillet 2018, j'ai passé commande n°1 303 406 281 sur le site rue du commerce d'un montant de 417€90 pour une Livraison à partir du 26/07/18.
Le 26/07/2018, je reçois un mail de la part de Colissimo pour me dire que le colis est dans ma boite au lettre. Le soir vers 19h30, je regarde dans ma boite au lettre, aucune trace de ce colis...
J'attends le lendemain, on sait jamais. Malheureusement aucun colis. Je contact le service client Rue du Commerce.
On m'annonce qu'une enquête va avoir lieu et je dois envoyer une attestation sur l'honneur de non réception du colis et une photocopie de ma carte d'identité. J'envoie en début d'après midi les documents demandés par mail.
Le soir, je reçois un mail en me disant qu'une enquête est en cours et qu'il y a un délai de 8 jours ouvrés. (Fin du délais 09/08/2018).
Le 08/08/2018, aucune nouvelle... J'appelle de nouveau le service client, on m'annonce une date de fin de l'enquête le 20/08/2018. Je leur fait savoir mon mécontentement...
Ce matin en date du 13/08/2018, je rappelle pour savoir où en est l'enquête... On me dit que ma réclamation est transféré au service qualité.
Ce midi, je reçois un mail du service qualité, en me disant que je dois déposer plainte pour vol contre X.
Je ne comprend pourquoi il faut déposer une plainte........