FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi colissimo: Colis livré mais non reçu

makamka51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 10:55

Suivi colissimo: Colis livré mais non reçu

Messagepar makamka51 » 13 août 2018, 11:06

Bonjour;

Le 24 Juillet 2018, j'ai passé commande n°1 303 406 281 sur le site rue du commerce d'un montant de 417€90 pour une Livraison à partir du 26/07/18.

Le 26/07/2018, je reçois un mail de la part de Colissimo pour me dire que le colis est dans ma boite au lettre. Le soir vers 19h30, je regarde dans ma boite au lettre, aucune trace de ce colis...

J'attends le lendemain, on sait jamais. Malheureusement aucun colis. Je contact le service client Rue du Commerce.
On m'annonce qu'une enquête va avoir lieu et je dois envoyer une attestation sur l'honneur de non réception du colis et une photocopie de ma carte d'identité. J'envoie en début d'après midi les documents demandés par mail.
Le soir, je reçois un mail en me disant qu'une enquête est en cours et qu'il y a un délai de 8 jours ouvrés. (Fin du délais 09/08/2018).

Le 08/08/2018, aucune nouvelle... J'appelle de nouveau le service client, on m'annonce une date de fin de l'enquête le 20/08/2018. Je leur fait savoir mon mécontentement...

Ce matin en date du 13/08/2018, je rappelle pour savoir où en est l'enquête... On me dit que ma réclamation est transféré au service qualité.

Ce midi, je reçois un mail du service qualité, en me disant que je dois déposer plainte pour vol contre X.


Je ne comprend pourquoi il faut déposer une plainte........

Shaï
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2018, 11:34

Re: Suivi colissimo: Colis livré mais non reçu

Messagepar Shaï » 24 août 2018, 11:39

Je pense que Porter plainte pourrait vous servir au remboursement de la somme dépensé sur leur site.
Pour moi c’est Collissimo qui c’est trompé de personne...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suivi colissimo: Colis livré mais non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 09:00

Bonjour makamka51,

Je suis navré de cette situation et vous présente mes excuses.

Après vérification, je constate qu'un remboursement a été effectué le 22/08/18.

Toutefois, je transmets votre message auprès de ma collègue Sindy qui est en charge de votre dossier.

Elle reviendra vers vous afin de vous informer de ces éléments, n'hésitez pas à la solliciter également par mail.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus