FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi Colis?

juju17000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 13:18

Suivi Colis?

Messagepar juju17000 » 05 déc. 2017, 14:07

Bonjour,

j'ai effectué une commande chez vous depuis le 28/11/17 ( n°1 208 700 849) mais je n'ai pas toujours pas de suivi pour savoir où en est mon colis?

Le 01/12/2017 et le 02/12/2017 je reçois des mails à propos de "l’expédition de ma commande" ou on m'explique que vous avez rencontrez des problèmes de logistique et de ce fait vous n'avez pas pu procéder à l’expédition de mon colis.

Puis un autre mail d'excuse qui m'indique que ma commande sera en "traitement prioritaire" ...

La livraison devrait se faire au plus tard le 05/12/2017 donc aujourd'hui et votre site il est indiqué que mon colis est toujours en préparation? Je n'ai pas plus d'information que ça , comment ça se fait?! Votre site manque clairement de clarté!

Merci d'avance...

juju17000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 13:18

Re: Suivi Colis?

Messagepar juju17000 » 05 déc. 2017, 16:27

Je voudrais avoir une réponse si possible?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suivi Colis?

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 14:11

Bonjour juju17000,

Je vous informe que votre colis a été expédié en date du 05/12/2017.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre colis est en cours de livraison par colissimo ce jour.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

juju17000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 13:18

Re: Suivi Colis?

Messagepar juju17000 » 07 déc. 2017, 15:08

Bien je voudrais faire un retour (pour rassurer les autres clients dans le même cas) finalement malgré le retard , le colis est arrivé à bon port ! Emballage perfectible mais aucun problème à signaler!

Merci à vous une fois de plus!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus