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Suivi client déplorable

ljunker
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Suivi client déplorable

Messagepar ljunker » 30 déc. 2013, 11:06

Bonjour,

Suite à ma commande 208842131 du 11 novembre 2013, je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse de livraison (j'ai déménagé récemment). Paniqué, j'appelle en urgence le service client Rue du Commerce, bien évidemment fermé, on était le 11 novembre.

Je rappelle le lendemain matin, on me dit que le colis est déjà parti. J'appelle Colissimo, en charge du transport de mon colis, ils ne l'ont pas encore, et ils me disent que de tout manière, l'expéditeur peut toujours les contacter pour modifier l'adresse de destination tant que le colis n'a pas été traité. Je m'empresse de rappeler RDC, un autre conseiller me dit qu'elle peut rien faire, et que je dois juste attendre que mon colis soit livré à mon ancienne adresse, puis retourné, afin que RDC puisse me le relivrer à mon adresse actuelle. Résigné, je prends mon mal en patience et j'attends.

Le 4 décembre, je reçois un mail me confirmant la réception d'un colis en retour. J'attends donc comme convenu qu'on me le renvoie à ma nouvelle adresse.

5 jours après, le 9, je reçois un mail me disant qu'après délibération j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de ma commande. Encore une fois, j'appelle le service client RDC, et explique la situation, la conseillère me dit qu'il n'y a pas de soucis, que ma commande sera livrer d'ici la fin de la semaine (du 9 décembre donc). A ce jour pas de nouvelle.

Que dois-je tirer comme conclusion ? Que tant qu'on a pas un accord écrit signé, daté, avec les photos des conseillers dessus, les réponses qu'on nous apporte ne sont que du vent ? On ne peut pas vous faire confiance ? Deux conseillers m'ont assuré d'intervenir, et au final rien de cela n'a été fait. J'ai à ce jour un bon d'achat qui traîne et je ne peux pas commander le même produit, car l'offre dont je profitais à ce moment là n'existe plus. C'est quand même incroyable qu'une simple erreur client soit aussi compliquée à corriger. D'autant que je vous ai contacté dès le départ pour vous en faire part. Aussi, avez-vous une quelconque rancœur vis-à-vis de Colissimo pour ne pas pouvoir passer un coup de fil (gratuit) qui dure moins de 2 min pour faire changer une simple adresse ?

J'attends de vos nouvelles concernant mon téléviseur, que je suis toujours près à acquérir, dans les conditions dans lesquels je l'ai commandé initialement (à l'exception de l'adresse de livraison, évidemment).

Salutations,

Lucas J.

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Re: Suivi client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 10:03

Bonjour Lucas,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette ce malentendu avec nos conseillers du service client.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous renvoyer ce produit car celui-ci est désormais en rupture du stock.

Si vous le souhaitez, je peux me renseigner afin d'obtenir une référence de remplacement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel
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ljunker
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Re: Suivi client déplorable

Messagepar ljunker » 03 janv. 2014, 11:27

Bonjour Michel,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Vous comprendrez que je suis quelque peu déçu d'apprendre que le produit que je souhaitais n'est désormais plus disponible. Vous dites qu'il est en rupture de stock, mais à combien de de temps estimez-vous le délai de réapprovisionnement ?

Bien entendu, si vous pensez pouvoir me proposer une référence ayant les mêmes fonctionnalités, la même qualité et au même prix, j'envisagerais de me rabattre sur ce produit.

Salutations,

Lucas J.

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Re: Suivi client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 11:41

Bonjour ljunker,

Je comprends tout à fait votre déception :( ce modèle ne sera plus disponible pour le moment.

Je m'être renseignée auprès de notre Service Avant-vente, nous n'avons malheureusement pas de téléviseur équivalent (vendu et expédié par Rue du Commerce) pour cette taille :(

Souhaitez-vous que je vous rembourse l'avoir ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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ljunker
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Re: Suivi client déplorable

Messagepar ljunker » 07 janv. 2014, 14:01

Bonjour,

Effectivement compte tenu de la situation, je préfère que vous me remboursiez l'avoir.

Salutations,

Lucas J.

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Re: Suivi client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 11:44

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je valide le remboursement ce jour.

Vous le recevrez sur votre compte bancaire sous 48h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueduCommerce

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