Bonjour,
Suite à ma commande 208842131 du 11 novembre 2013, je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse de livraison (j'ai déménagé récemment). Paniqué, j'appelle en urgence le service client Rue du Commerce, bien évidemment fermé, on était le 11 novembre.
Je rappelle le lendemain matin, on me dit que le colis est déjà parti. J'appelle Colissimo, en charge du transport de mon colis, ils ne l'ont pas encore, et ils me disent que de tout manière, l'expéditeur peut toujours les contacter pour modifier l'adresse de destination tant que le colis n'a pas été traité. Je m'empresse de rappeler RDC, un autre conseiller me dit qu'elle peut rien faire, et que je dois juste attendre que mon colis soit livré à mon ancienne adresse, puis retourné, afin que RDC puisse me le relivrer à mon adresse actuelle. Résigné, je prends mon mal en patience et j'attends.
Le 4 décembre, je reçois un mail me confirmant la réception d'un colis en retour. J'attends donc comme convenu qu'on me le renvoie à ma nouvelle adresse.
5 jours après, le 9, je reçois un mail me disant qu'après délibération j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de ma commande. Encore une fois, j'appelle le service client RDC, et explique la situation, la conseillère me dit qu'il n'y a pas de soucis, que ma commande sera livrer d'ici la fin de la semaine (du 9 décembre donc). A ce jour pas de nouvelle.
Que dois-je tirer comme conclusion ? Que tant qu'on a pas un accord écrit signé, daté, avec les photos des conseillers dessus, les réponses qu'on nous apporte ne sont que du vent ? On ne peut pas vous faire confiance ? Deux conseillers m'ont assuré d'intervenir, et au final rien de cela n'a été fait. J'ai à ce jour un bon d'achat qui traîne et je ne peux pas commander le même produit, car l'offre dont je profitais à ce moment là n'existe plus. C'est quand même incroyable qu'une simple erreur client soit aussi compliquée à corriger. D'autant que je vous ai contacté dès le départ pour vous en faire part. Aussi, avez-vous une quelconque rancœur vis-à-vis de Colissimo pour ne pas pouvoir passer un coup de fil (gratuit) qui dure moins de 2 min pour faire changer une simple adresse ?
J'attends de vos nouvelles concernant mon téléviseur, que je suis toujours près à acquérir, dans les conditions dans lesquels je l'ai commandé initialement (à l'exception de l'adresse de livraison, évidemment).
Salutations,
Lucas J.