Bonjour !
je vais essayer de vous la faire courte.
Je passe commande chez autodoc pour diverses pièces dont un fût de 60 litres d'huile moteur affiché a 63€ (contre 860€ normalement), surement une erreur d'affichage de prix de leur part (c'etait présent et sur le site et sur l'application).
Tout vas bien je paye,la commande suit son cours et au moment de l'expédition ça bloque, je reçois un appel d'autodoc en me disant que mon produit (le fût) est en rupture et qu'ils me propose 3 x 20L de bidon d'huile de la même référence en échange.
Je dit OK pour cette option sauf que la dame à évidemment omis de me dire que quand j'allais recevoir le mail m'informant de ce changement, on me demande aussi de régler la différence de prix que représente ces 3 bidons de 20L par rapport au prix que j'ai payé pour le fût (soit plusieurs centaines d'euros)
Évidemment je les recontacte pour dire que je ne suis pas d'accord, ce sont des erreurs de leur part (et sur le stock qui n’était pas en rupture au moment de ma commande, et sur le prix) mais ils refusent et détournent le sujet à chaque fois, je sens la dame très remonté et sous pression de sa hiérarchie.
Je viens de voir à l'instant qu'ils m'ont remboursé ma commande... (Cela trainait depuis plus de 15 jours)
Quels sont mes recours et suis je dans mon bon droit?
merci à vous.