Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la marche à suivre pour le problème suivant.
Le 4 avril 2019, j’ai commandé un article sur un nouveau site (sublimevo.com). J’ai payé un supplément pour avoir une livraison sous 10 jours avec une garantie Satisfait ou remboursé 30 jours.
Au 7 mai 2019, n’ayant toujours pas reçu ma commande, j’ai envoyé un recommandé à l’adresse indiqué dans leurs conditions générales de ventes. A ce jour, le recommandé m’a été retourné pour NPAI (n’habite pas à l’adresse indiqué). Je les ai contacté par mail via leur adresse de support en leur demandant le remboursement. Voici leur réponse :
« Bonjour,
Le processus des commandes est traité de manière automatisée par logiciel informatique. Nous ne pouvons annuler les commandes établies avant réception de votre produit à domicile. Les coordonnées des clients et commandes sont directement envoyés au service logistique de préparation des commandes, au sein de nos entrepôts et fournisseurs partenaires.
Vous bénéficiez par la loi et le code de consommation, un délai de rétractation de 14 jours. Ce délai débute uniquement à compter de la réception de votre produit à votre domicile. À réception de votre commande, vous devrez nous retourner le produit dans un délai de 14 jours : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455
“L'acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l'offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part.”
Si vous avez souscrit à l’option lors de la sélection de votre mode de livraison “Garantie Satisfait ou remboursé 30 jours”, votre délai de rétractation est étendu jusqu’à 30 jours.”
Vous trouverez ci-dessous le lien direct vers notre politique de retour avec le formulaire type de rétractation ainsi que les modalités de remboursement : https://sublimevo.com/policies/refund-policy
Bien cordialement,
Le support Sublimevo »
Aucun délai de livraison n’est annoncé et l’annulation est apparemment impossible.
J’ai également essayé d’appeler au numéro présent dans les conditions générales de ventes mais celui-ci n’est pas attribué.
A ce jour, je voudrais annuler ma commande et me faire rembourser (produit + frais de port).
Comment dois-je procéder ?
Si je reçois mon produit, puis-je à minima demandé le remboursement des frais de port supplémentaire payé pour une livraison rapide ?
Merci d’avance pour votre aide.