mail de confirmation de commande dans la foulée et quelques minutes après un mail me donnant une livraison pour le 20/12/2016.
je suis passé au Relais colis les 22, 23 et 24 décembre RIEN PAS DE NOUVELLE.
J'ai reçu un mail le 24 décembre à 23h45 pour me signaler :
SUITE A DES DIFFICULTES TECHNIQUES, NOTRE CENTRE LOGISTIQUE N'A PAS PU PROCEDER A
L'EXPEDITION DE VOTRE COMMANDE N° ;;;;;;;;; CE JOUR COMME CONVENU.
NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE AFIN D'EXPEDIER VOTRE COLIS DES DEMAIN... ( le 25

j'ai rappelé le 27 décembre et on m'a confirmé l'envoi imminent de mon coli ce jour ou le lendemain.
mais rien
j'ai rappelé le 29 décembre en matinée l'oppératrice m'indique que mon produit et en cour de réaprovisionnement que je recevrais un mail pour m'avertir du jour de réception.
je rappel le 29 après midi, et la l'operateur m'indique qu'ils ont recçu un stock et que mon coli sera expédié dans l'après midi ou le lendemain... avec biensur mail de confirmation bla bla bla
le 5 janvier 2017 je rappel et encore une fois : votre colis sera expédié aujourd'hui ou demain ...
et aujourd'hui le 6 janvier je rappel en forçant un peu plus au total j'ai trois personnes différentes mais au final pas plus avancé car les trois m'ont raconté des versions différentes.
au final trois semaines que mon compte est sur : EN COURS DE PREPARATION.
et bien sur payé depuis le premier jour de la commande.
et bizzarement le téléphone réapparé en stock sur le site une a deux fois par semaine.
pour ma part c'est la dernière commande que je passe chez eux...