FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STOCKS FICTIF

mickv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2017, 09:25

STOCKS FICTIF

Messagepar mickv » 06 janv. 2017, 10:01

J'ai commandé un Lumia 950 xl dual sim le 19 décembre 2016 ( soit disant en stock),
mail de confirmation de commande dans la foulée et quelques minutes après un mail me donnant une livraison pour le 20/12/2016.
je suis passé au Relais colis les 22, 23 et 24 décembre RIEN PAS DE NOUVELLE.

J'ai reçu un mail le 24 décembre à 23h45 pour me signaler :
SUITE A DES DIFFICULTES TECHNIQUES, NOTRE CENTRE LOGISTIQUE N'A PAS PU PROCEDER A
L'EXPEDITION DE VOTRE COMMANDE N° ;;;;;;;;; CE JOUR COMME CONVENU.
NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE AFIN D'EXPEDIER VOTRE COLIS DES DEMAIN... ( le 25 :lol: )

j'ai rappelé le 27 décembre et on m'a confirmé l'envoi imminent de mon coli ce jour ou le lendemain.

mais rien

j'ai rappelé le 29 décembre en matinée l'oppératrice m'indique que mon produit et en cour de réaprovisionnement que je recevrais un mail pour m'avertir du jour de réception.

je rappel le 29 après midi, et la l'operateur m'indique qu'ils ont recçu un stock et que mon coli sera expédié dans l'après midi ou le lendemain... avec biensur mail de confirmation bla bla bla

le 5 janvier 2017 je rappel et encore une fois : votre colis sera expédié aujourd'hui ou demain ...

et aujourd'hui le 6 janvier je rappel en forçant un peu plus au total j'ai trois personnes différentes mais au final pas plus avancé car les trois m'ont raconté des versions différentes.

au final trois semaines que mon compte est sur : EN COURS DE PREPARATION.
et bien sur payé depuis le premier jour de la commande.
et bizzarement le téléphone réapparé en stock sur le site une a deux fois par semaine.

pour ma part c'est la dernière commande que je passe chez eux...
Modifié en dernier par mickv le 08 janv. 2017, 13:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: STOCKS FICTIF

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2017, 15:26

Bonjour mickv,

Je fais suite à votre message.

Je suis navrée du désagrément rencontré lors de cette commande.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez -vous me communiquer votre numéro de commande.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mickv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2017, 09:25

Re: STOCKS FICTIF

Messagepar mickv » 06 janv. 2017, 15:43

826586044
Merci de trouver une solution au plus vite ...
Cordialement

mickv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2017, 09:25

Re: STOCKS FICTIF

Messagepar mickv » 08 janv. 2017, 13:18

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le jour de mon dernier message le statut de ma commande a changé:
EN COURS DE REAPROVISIONNEMENT
et le plus ironique le soir même j'ai reçu ce mail :

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 826586044 du 19/12/2016.


Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 07/01/2017.


j'attend la suite, nous sommes le 8/01
l'idéal serais une date ou un mail plus réaliste...

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: STOCKS FICTIF

Messagepar Incabloc » 08 janv. 2017, 20:07

un Lumia 950 xl dual sim le 19 décembre 2016 ( soit disant en stock),

" soit disant en stock " , et bien oui ils marquent cela sinon le client va commander ailleurs ...
D'un autre côté c'est rare qu'un client clique et paye pour un article " en cours de réapprovisionnent " ou " en stock à partir de telle date ".

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2016, 21:27

Re: STOCKS FICTIF

Messagepar TooLate1 » 08 janv. 2017, 20:18

C'est exactement ça : le but est de le faire acheter, après s'il n'est pas content c'est pas grave, il a acheté et surtout payé !

mickv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2017, 09:25

Re: STOCKS FICTIF

Messagepar mickv » 13 janv. 2017, 08:53

C'était une dernière commande...
RUE DU COMMERCE a annulé ma commande sans aucune demande de ma part
et sans motif...
après 4 semaines d'attente à me donner des raisons bidon sur un produit qu'ils n'avaient
pas en stock voila comment RUE DU COMMERCE remercie ses clients...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus