Messagepar LiquidGamerX » 20 déc. 2015, 08:00
Je suis situé aux Etats-Unis, je parle / Écrire en anglais Je suis désolé si l'interprétation.
Je dois signaler que mon point de vue peut être influencé parce que je l'aime absolument Valve. Cette entreprise a amélioré ma vie beaucoup. Autour de 1999, je me suis intéressé à développer des logiciels de jeux, trouvé un SDK publique pour Half-Life qui a initié le début de ce que je crois eu la plus grande influence positive jamais dans ma vie. Je voulais tout apprendre sur le développement sur cet hybride séisme 2 soupapes du moteur créé, donc je soumettre ensuite un accord de non-divulgation à eux pour le SDK Professional CD par la poste. Après avoir reçu le CD, et de rejoindre de nombreux différentes équipes de modification totale de conversion en ligne qui étaient constitués au sein de la communauté. Je collaborais avec de nombreuses équipes volontairement développement de talent partout dans le monde, pas seulement localement. Valve Software Inc., à mon avis mérite une médaille / trophée, ou quoi que ce soit pour représenter publiquement crédit officiel pour révolutionner le marché du jeu PC. Ils ont prouvé aux autres que, en fournissant un soutien complet, de base, et le code source complet du client demi-vie, et de fournir aux utilisateurs une capacité de dll de serveur pour créer conversion totale de Half-Life. Ainsi que SDK. Ce fut le tout sans frais / PRIX à ses clients. Je regardais cstrike grandir dans l'un des jeux multijoueur larges fps. Beaucoup d'équipes de développement qui Valve Software embauché. Ceci est une entreprise qui, à mon avis fourni le plus haut niveau de l'amour, la compassion, à ses clients (qui a alimenté la croissance de la clientèle créés contenu renforcer un coup de pouce bien mérité de Valve vers le haut)
Pour résumer Valve Software a toujours été sans aucun doute de me / ses clients / relatives communauté en ligne. Quels dopés ma curiosité de poursuivre l'enquête. Je me réjouis du débat qui me réfute.
1) L'incapacité pour les clients de revendre la licence du logiciel acheté. Je ne sais pas beaucoup sur la culture de France concernant le marché actuel / passé des jeux utilisés (en attendant la recherche) ma région ne dispose pas d'un marché du jeu PC utilisé en ligne ou hors ligne, que je sache.
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait acheter un jeu PC utilisé avec la clé qui a été enregistré déjà en ligne. Remarquez il ya des tendances similaires années, le jeu en ligne nécessite une clé de licences. Vendant des jeux utilisés sont éteints il ya de nombreuses années dans la région ... Je vis dans
Une solution pour ceux qui voudraient désinstaller la vapeur, et de vendre leurs jeux serait de vendre (compte + mot de passe) tenant licence de jeu à un autre acheteur.
Ces sociétés de développement de logiciels tels que Valve développent des logiciels de cette constante, de grande qualité pour leurs clients, pas pour pour l'adapter à un budget, le calendrier, ou toute autre chose que je pouvais trouver.
Pour moi, l'achat de nouveaux jeux d'ordinateur sont nécessaires pour le mode multijoueur en ligne, et sera, à l'aide d'un employé clé cd / enregistré pour un jeu créerait un conflit en refusant l'accès incite "Votre CD-KEY est en cours d'utilisation", si le vendeur a installé à nouveau avec la même clé cd. Jeux multijoueurs en ligne nécessitent une clé de cd qui n'a pas été enregistré .. Ainsi, utilisé des jeux pc obsolète.
Sur une parenthèse, les développeurs de logiciels publiés jeux sont fissurés / modifié téléchargés en ligne par d'autres devraient être clients.
et
2) Les plates-formes de vapeur crédits propriétaires incapacité à échanger à Fiat. Vous ne savez le pays / nation où Valve Software est situé à droite? Beaucoup de webservices internationales refusent service extérieur / nie à tous les IPs Etats-Unis, sur la base, je pleure quand je me refuse l'utilisation d'un des services de sites Web, car l'emplacement de la propriété intellectuelle étant basée aux Etats-Unis. (Utilisation de proxy basé en dehors des Etats-Unis à contourner dans le cas) Dans l'environnement actuel des Etats-Unis qui se rapportent / travail avec les monnaies virtuelles, cryptocurrencies, Fiat, etc un risque potentiel extrêmement élevé, et / ou démantèlement entreprise, accusation fédérale d'employés , etc. Une équipe de plus de 5 avocats pour une entreprise fournissant échange de Fiat, cryptocurrencies et monnaie virtuelle / numérique.
Ce ne sont pas dans le meilleur intérêt de Valve, et ses clients ....
Ce qui conduit me demande si la plainte déposée est encore valide. Je vais avoir un moment difficile essayer de croire que la plainte déposée sur le logiciel de Valve pour être la protection des consommateurs à tous .... Surtout depuis que les mesures prises pour déposer réclamation / adapter eux-mêmes sont blesser les clients, étant par exemple les clients attendent avec impatience pour les Vannes prochaine version du logiciel développé.
S'il vous plaît ne pas endommager une légende de l'industrie de développement de jeux.
Si la mission était véritablement de protéger les consommateurs. Ne serait pas de faire des tentatives de collaboration avec Valve pour examiner efficacement, développer, mettre en œuvre ce qui est proposé.
Je me demande si les messages des utilisateurs sont même de réels utilisateurs de Steam qui ont joué à des jeux PC ..
----------------------------------------------------------------------
Je fais vraiment espérons que cela est exclusivly sur la protection du consommateur . Si elle est la cupidité , le gain monétaire ou d'autres raisons pourraient avoir un assez grand nombre (ou plus ) extrêmement bouleversé , diversifiée énervé les gens ...
Personnellement, je souhaiterais vous laissez tomber le costume, et de collaborer .
----------------------------------------------------------------------