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STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

BrunoArgent
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STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar BrunoArgent » 09 juil. 2013, 18:11

Bonjour
Je désire savoir s'il est possible ou s'il existe une "CLASS ACTION" contre ces gens là Je ne peux plus revendre des jeux que j'ai PAYE, et ayant perdu mes identifiants je n'y ai même plus accès.
Il faut faire cesser ce RACKETT
SERIEZ D'ACCORD SI RENAULT AGISSAIT COMME STEAM EN VOUS DISANT : Vous achetez la voiture mais nous gardons les papiers et les clefs et vous ne pourrez plus jamais la revendre bien qu'elle VOUS appartienne et pour l'utiliser faudra avoir un code spécial
Si cela était tout le monde hurlerait et le constructeur fermerait, mais pour des jeux à 50.- Euros tout le monde s'en fout
Mais je prêche dans le vide, en tout cas je n'achète plus de jeux pour PC STEAM, c'est a dire malheureusement 90% car ils ont phagocyté tous les éditeurs
A VOUS LIRE .... :x

BrunoArgent
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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar BrunoArgent » 22 juil. 2013, 17:13

Voilà la réponse de STEAM lorsqu'on leur demande comment revendre un jeu qui vous appartient :

Bonjour,

Les jeux activés sur Steam sont des licences logiciel non transferables d’un utilisateur à un autre.

Normal ???


Que faire en cas de litige ?

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nadinok
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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar nadinok » 23 août 2013, 20:41

Oui, comme sur bon nombre jeux. Par exemple Guild Wars. Il y a quelques moyens de contourner cela.

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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar Clamavi » 30 août 2013, 12:50

Ceci est évidemment intolérable et à pour viser de tuer le marché de l'occasion. Sauf que ça ne peut qu'inciter les joueurs à télécharger illégalement les jeux, puisqu'ils ne pourront pas les revendre.
Il ne faudra pas s'étonner de la baisse des ventes.

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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar Z4ng3tsu » 18 déc. 2015, 09:37

En ce qui concerne les jeux Steam, certes on ne peut les revendre actuellement MAIS dans ce cas là, pourquoi les acheter sur Steam ? Les jeux Steam n'ont jamais pu être revendus, ce n'est pas un secret, donc ne pas râler après coup.

Concernant la revente de jeux, c'est quelque chose que Steam a dans sa Roadmap récente. Mais comme on peut facilement le comprendre ce n'est pas un procédé évident à mettre en place. Surtout que ça ne leur sert à rien de l'empêcher alors qu'ils pourraient (et vont) se faire certainement un petit pourcentage dessus.
Je suis aussi étonné car beaucoup de systèmes de musiques/films lient le média au compte ou empêche son utilisation complètement libre et pourtant personne ne râle...

Pour la perte des identifiants, Steam a de nombreux procédés pour les récupérer. Je me suis fais volé mon compte il y a 3 mois, et en fournissant quelques preuves d'achats récentes je l'ai récupéré très vite.

Et pour le téléchargement illégal, il existe et existera toujours. Mais pour la plupart des joueurs voulant jouer en ligne (autant dire une bonne majorité tout de même) il faut une licence valide et donc acheter le jeu. C'est aussi simple que ça.
De plus certains éditeurs de jeux indépendants n'ont pas la possibilité de distribuer en version matérialisée leur jeu à cause du coût occasionné alors que Steam rend cela possible. C'est depuis que je suis sur Steam que je découvre nombre de jeux indépendants qui sont occultés par les block busters au niveau des news vidéoludiques.

Voilà, je voulais juste donner mon avis personnel. J'ai acheté sur Steam, j'en achète et j'en achèterai encore. Oui ils sont liés à mon compte, oui c'est un risque (même si minime si on prend quelques précautions) et je le prends volontiers. Si j'ai une emmerde je ne râlerai pas.

Bonne journée !

RogerComte
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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar RogerComte » 18 déc. 2015, 14:43

Bonjour,

Je suis un grand spécialiste de la plateforme Steam depuis sa naissance et j'ai énormément travaillé dans le milieu du gaming pour diverses associations / entreprises.

Je tenais à vous apporter mon soutien dans la bataille judiciaire que vous engagez avec Valve.

Le points que vous citez sur le marché de l'occasion, le porte-monnaie et la propriété intellectuelle sont très importants. Cela dit, ils font partie d'un plus gros nuage d'abus légaux que Steam propose quotidiennement à ses clients (oui oui, clients...).

Historiquement, on a connu le 1$ = 1€, quand les paiements européens sont arrivés, le prix des jeux a adopté une parité et non un prix adapté au change.
Par la suite on a connu les packs de jeux qui ne créditaient pas une seconde copie d'un jeu déjà possédé.

Avec l'arrivée du géant CS:GO (TF2/DotA à moindre mesure) et des fameux skins ingame, Valve en a rajouté :
Le VAC (anti-cheat) présenté comme infaillible donc incontestable qui banni les comptes des tricheurs et rend inutilisable les items achetés (parfois très chers)
--> de quel droit pour les items qui n'ont rien à voir sur le fond avec la triche ?
--> quelle voie de recours si VAC se trompe vraiment ?
--> quelle voie de recours si le compte a été piraté et que le pirate a triché avant récupération du compte (c'est arrivé à un ami) ?

Il faut bien comprendre que Steam a tout intérêt à le faire vu que les joueurs doivent au final tout racheter... On peut même imaginer une pratique totalement abusive où au nom du VAC, Steam bloque arbitrairement des comptes dans cet objectif. Ca fait peur...

Ajoutons à ce soucis le manque total de support en cas de piratage (notamment sur les items chers et donc ciblés par les malfaiteurs), aucune possibilité de revenir en arrière.

Parlons aussi du manque total de transparence sur la rareté des objets lors de l'ouverture des caisses spéciales (à plus de 2€ l'ouverture de caisse, on attendrait au moins une information apparente sur les chances de gain d'un objet).

On ne va pas développer tous les points sur lesquels on pourrait encore discuter des heures pour arriver à cette conclusion : Steam est un bandit hors-la-loi.
Malheureusement, l'organisation telle qu'elle est montée permet à Vavle d’agir ainsi sans s’exposer à des problèmes judiciaires.

Mais à ceux qui lisent retenez une chose : ce n'est pas parce qu'on valide des CLUF ou des CGV qu'elles sont légales sur le fond, dans les termes qui les constituent.

Esperons que les choses évoluent.

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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar KaISeR SoZEi » 19 déc. 2015, 19:49

Il semblerai qu'une action soit en cours, je souhaiterai m'y associé en tant que partie civil, ne pouvant activer des jeux achetés en occasion.

LiquidGamerX
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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar LiquidGamerX » 20 déc. 2015, 08:00

Je suis situé aux Etats-Unis, je parle / Écrire en anglais Je suis désolé si l'interprétation.

Je dois signaler que mon point de vue peut être influencé parce que je l'aime absolument Valve. Cette entreprise a amélioré ma vie beaucoup. Autour de 1999, je me suis intéressé à développer des logiciels de jeux, trouvé un SDK publique pour Half-Life qui a initié le début de ce que je crois eu la plus grande influence positive jamais dans ma vie. Je voulais tout apprendre sur le développement sur cet hybride séisme 2 soupapes du moteur créé, donc je soumettre ensuite un accord de non-divulgation à eux pour le SDK Professional CD par la poste. Après avoir reçu le CD, et de rejoindre de nombreux différentes équipes de modification totale de conversion en ligne qui étaient constitués au sein de la communauté. Je collaborais avec de nombreuses équipes volontairement développement de talent partout dans le monde, pas seulement localement. Valve Software Inc., à mon avis mérite une médaille / trophée, ou quoi que ce soit pour représenter publiquement crédit officiel pour révolutionner le marché du jeu PC. Ils ont prouvé aux autres que, en fournissant un soutien complet, de base, et le code source complet du client demi-vie, et de fournir aux utilisateurs une capacité de dll de serveur pour créer conversion totale de Half-Life. Ainsi que SDK. Ce fut le tout sans frais / PRIX à ses clients. Je regardais cstrike grandir dans l'un des jeux multijoueur larges fps. Beaucoup d'équipes de développement qui Valve Software embauché. Ceci est une entreprise qui, à mon avis fourni le plus haut niveau de l'amour, la compassion, à ses clients (qui a alimenté la croissance de la clientèle créés contenu renforcer un coup de pouce bien mérité de Valve vers le haut)

Pour résumer Valve Software a toujours été sans aucun doute de me / ses clients / relatives communauté en ligne. Quels dopés ma curiosité de poursuivre l'enquête. Je me réjouis du débat qui me réfute.

1) L'incapacité pour les clients de revendre la licence du logiciel acheté. Je ne sais pas beaucoup sur la culture de France concernant le marché actuel / passé des jeux utilisés (en attendant la recherche) ma région ne dispose pas d'un marché du jeu PC utilisé en ligne ou hors ligne, que je sache.

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait acheter un jeu PC utilisé avec la clé qui a été enregistré déjà en ligne. Remarquez il ya des tendances similaires années, le jeu en ligne nécessite une clé de licences. Vendant des jeux utilisés sont éteints il ya de nombreuses années dans la région ... Je vis dans

Une solution pour ceux qui voudraient désinstaller la vapeur, et de vendre leurs jeux serait de vendre (compte + mot de passe) tenant licence de jeu à un autre acheteur.

Ces sociétés de développement de logiciels tels que Valve développent des logiciels de cette constante, de grande qualité pour leurs clients, pas pour pour l'adapter à un budget, le calendrier, ou toute autre chose que je pouvais trouver.


Pour moi, l'achat de nouveaux jeux d'ordinateur sont nécessaires pour le mode multijoueur en ligne, et sera, à l'aide d'un employé clé cd / enregistré pour un jeu créerait un conflit en refusant l'accès incite "Votre CD-KEY est en cours d'utilisation", si le vendeur a installé à nouveau avec la même clé cd. Jeux multijoueurs en ligne nécessitent une clé de cd qui n'a pas été enregistré .. Ainsi, utilisé des jeux pc obsolète.

Sur une parenthèse, les développeurs de logiciels publiés jeux sont fissurés / modifié téléchargés en ligne par d'autres devraient être clients.


et

2) Les plates-formes de vapeur crédits propriétaires incapacité à échanger à Fiat. Vous ne savez le pays / nation où Valve Software est situé à droite? Beaucoup de webservices internationales refusent service extérieur / nie à tous les IPs Etats-Unis, sur la base, je pleure quand je me refuse l'utilisation d'un des services de sites Web, car l'emplacement de la propriété intellectuelle étant basée aux Etats-Unis. (Utilisation de proxy basé en dehors des Etats-Unis à contourner dans le cas) Dans l'environnement actuel des Etats-Unis qui se rapportent / travail avec les monnaies virtuelles, cryptocurrencies, Fiat, etc un risque potentiel extrêmement élevé, et / ou démantèlement entreprise, accusation fédérale d'employés , etc. Une équipe de plus de 5 avocats pour une entreprise fournissant échange de Fiat, cryptocurrencies et monnaie virtuelle / numérique.

Ce ne sont pas dans le meilleur intérêt de Valve, et ses clients ....

Ce qui conduit me demande si la plainte déposée est encore valide. Je vais avoir un moment difficile essayer de croire que la plainte déposée sur le logiciel de Valve pour être la protection des consommateurs à tous .... Surtout depuis que les mesures prises pour déposer réclamation / adapter eux-mêmes sont blesser les clients, étant par exemple les clients attendent avec impatience pour les Vannes prochaine version du logiciel développé.

S'il vous plaît ne pas endommager une légende de l'industrie de développement de jeux.

Si la mission était véritablement de protéger les consommateurs. Ne serait pas de faire des tentatives de collaboration avec Valve pour examiner efficacement, développer, mettre en œuvre ce qui est proposé.


Je me demande si les messages des utilisateurs sont même de réels utilisateurs de Steam qui ont joué à des jeux PC ..


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Je fais vraiment espérons que cela est exclusivly sur la protection du consommateur . Si elle est la cupidité , le gain monétaire ou d'autres raisons pourraient avoir un assez grand nombre (ou plus ) extrêmement bouleversé , diversifiée énervé les gens ...

Personnellement, je souhaiterais vous laissez tomber le costume, et de collaborer .

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LiquidGamerX
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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar LiquidGamerX » 20 déc. 2015, 08:18

Je commence à Sence quelque chose de mal sur les postes ici ....

Crys pour Class Action "

Revendications des éditeurs de logiciels perdus , puis qui ont été engloutis ?

Que se passe-t-il? Vous aimez les éditeurs de logiciels ? Ceux qui imposent des délais stricts sur la base de paramètres de marché , du meilleur retour sur investissement .

Les éditeurs ont foiré beaucoup de jeux qui ont un grand potentiel ..

Un jeu de pc enthusiest sait that..Can't dire que je ai jamais dans ma vie entendu un autre joueur en colère , triste , disipointed la perte d'un éditeur .........

LiquidGamerX
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Re: STEAM IL FAUT QUE CA CESSE

Messagepar LiquidGamerX » 20 déc. 2015, 08:56

Désolé , la traduction peut-être tort .

Je vous écris en anglais .

Cherchera interprète qui parle couramment le français .

Les accusations ont été imposées apear être frauduleusement .

Vente de jeux PC utilisé est obsolète , et un risque de sécurité .

Les accusations , tout affichés sont ce qui est mauvais pour le client .

Fera rapport à une agence qui va enquêter, de poursuivre des agents fraudlent , entités .

vrais joueurs PC étaient jeu très heureux quand les éditeurs sont devenus obsolètes ..


Vous échouez..

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