FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment perdre 1 client

Avatar du membre
waic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2019, 15:52

Comment perdre 1 client

Messagepar waic » 07 déc. 2019, 16:17

Bonjour

J'ai effectué une commande de 2 pneus Continental chez Allopneus le 11/10/2019, pneus livrés en station mobile (pour un montage à domicile) le 16/10/2019. A partir de là, la station mobile devait me contacter pour un montage sous 3 jours (comme indiqué sur le site). Or, j'ai du moi même les contacter, plusieurs rendez vous prit jamais honorés. Il leur a fallu 1 mois pour effectuer le montage des pneus, avec qui plus est un monteur assez désagréable.
Après demande d'un geste commercial auprès d'Allopneus, je n'ai obtenu qu'une faible réduction pour ma prochaine commande de pneus neuf. Malheureusement, après cette expérience, il n'y aura pas de prochaine commande chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus