Bonjour,
Tout ce que j'ai pu lire sur Star of Service est tout à fait vrai ! Il y a quelques années (2 ou 3 ans je pense) je m'étais inscrite sur ce site dont on pouvait alors encore croire à sa probité : il fallait acheter des crédits pour répondre aux demandes de devis, une fois le crédit épuisé libre à vous d'en racheter ou pas. J'ai eu deux VRAIS clients ! et des contacts qui me semblaient être de faux clients... j'ai porté réclamation auprès du site utilisant cette méthode de faux clients qui s'est excusé en expliquant qu'il n'avait pas de contrôle sur les clients et m'a offert des crédits. La relation commerciale avec les 2 clients a continué et j'ai quand même été bénéficiaire au bout du compte.... J'ai pensé que finalement il n'y avait pas de tromperie,simplement un mauvais filtrage des clients...
Ayant une baisse d'activité et ayant vu une publicité du site à la TV, j'ai pensé qu'il s'était professionnalisée et j'ai tenté le coup en me disant qu'au pire je perdrai 20 euros ! en fait le minimum est passé à 36 euros !
Mais quelle fut ma surprise ! j'ai perdu plus de 200 euros alors que j'ai envoyé moi-même un seul devis ! J'ai choisis de prendre le minimum de crédit mais je n'avais pas vu que leur auto pilote (qui n'existait pas quand j'avais utilisé ce site) était automatiquement activé. Et cet auto pilote reprend le devis que vous avez envoyer et le renvoi automatiquement à toute demande correspondant à votre secteur d'activité. Comme j'ai fais un devis personnalisé, imaginez-bien que les devis envoyés par l'auto-pilote sont du n'importe quoi ! Et à chaque devis envoyé, vos crédits sont utilisés et votre compte débité d'un nouveau pack de crédit du montant choisi au départ ! Heureusement que j'ai choisi le minimum !
Bref, dès mon inscription mon compte a été débité de 136,22 euros ! je voyais les factures défiler dans mon mail sans que je ne puisse rien faire, ni savoir quand ça allait s'arrêter !
J'ai envoyé des mails, contesté et demandé l'annulation de mon inscription et le remboursement des prélèvements et j'ai eu une réponse m'expliquant que j'avais choisi l'auto-pilote et que chouette il faisait des devis à ma place et que j'allais gagner au moins 140 euros !!! à part qu'entre temps j'étais encore débitée de 31,25 euros ! impossible de désactiver l'auto-pilote bien-sûr ! j'ai, avec peine, réussi à trouver le champ "moyen de paiement" et supprimer ma CB. Je reçois sans cesse des messages m'indiquant de mettre à jour ma CB !
Bref, j'en suis aux messages de menaces de porter plaintes, contacter que Choisir etc... pour me faire rembourser. Je ne lâcherai pas l'affaire et suis prête à créer un collectif de défense contre ce site si je n'obtiens pas remboursement et dommages et intérêts ! Ce sont des crapules !