Bonjour,
Je fus malheureusement comme tous inscrite sur ce site qui m'a débité énormément !
j'ai envoyé un émail pour faire entendre mon mécontentement mais je doute que ça aboutisse qui est celui ci :
Bonjour,
J'attire votre attention sur l’éventualité d'un prélèvement dite abusive.
Stupéfait du nombre de personnes qui se sentent trahi par vos services sur UFC Que choisir !
Qui pourtant présenté l'avantage d'une startup fleurissant aidant les entreprises à communiquer avec d'autres client.
Hors, sauf erreur de ma part vous appliquer selon moi une pratique commerciale trompeuses.
Je m'explique, moi et d'autres personne sur le net vous soupçonne d'émettre certain faux profil. C'est à dire que certains salarié de votre startup ou en dehors à l’étranger boite de communication produise de faux message et avis en ce faisant passer pour de faux client chose qui fut révéler par M6 capital effectuer par d'autre entreprises.
Car certain profil de demande de service aboutisse à rien sans explication équivoque, malgré au départ d'une réponse parfois partiel et incohérent.
Selon l’article L. 121-2 : Il s'agit des pratiques commerciales qui contiennent ou véhiculent des éléments faux qui sont susceptibles d'induire en erreur le consommateur moyen, ou bien des éléments vrais mais présentés de telle façon qu'ils conduisent au même résultat.
lorsqu’elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l’un ou plusieurs des éléments suivants :
l’existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service.
De part ce fait, j'exige le remboursement des prélèvements excessif effectué sur mon compte d'un montant de 479,56 €.
Sinon je dois d'en prévenir la direction générale de la répression des fraudes.
Veuillez répondre s'il vous plait à ma présente demande.
Bien cordialement;
J'espère que starofservice à des yeux et des oreilles par tout sur internet car je compte moi aussi leur faire de la pub ! Je ne vais surement pas en rester là quitte à m'associer à d'autre personne car ce genre de pratique est scandaleux !
Bonjour a tous je viens au nouvel ! Certes c'était en 2018.
J'ai suite à ce courrier envoyé qui fut reçu et entendu. Ils m'ont rembourser dans le mois qui suivent. Je tiens donc à encourager tout le monde à insister !
Bon courage ne perdez pas espoir,
Victoria