FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

srf 3 G +

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

srf 3 G +

Messagepar visiteur » 02 sept. 2008, 11:41

ai pris un abonnement internet chez SFR avec une carte 3G+ pour un forfait mensuel de 65 euros. Je l''utilise peu dans l''année, mais régulièrement en vacances. En une quinzaine de jours, ma connexion est devenue impossible. Je me suis rendue dans une boutique SFR où l''on m''a passé quelqu''un de la hotline qui m''a appris que mon forfait était dépassé pour la somme de 2 800 euros, et qu''il me fallait payer une avance sur consommation de 1 600 euros. J''ai passé environ 30 appels à la hotline depuis pour obtenir mes identifiants internet de façon à consulter ma facture détaillée pour comprendre ce qui s''est produit pour en arriver à de telles sommes et les contester, ainsi qu''un exemplaire de mon contrat pour vérifier les conditions d''utilisation de cette carte. A ce jour cela n''a toujours pas été possible. Chacune des personnes que j''ai eues au téléphone me répondant que l''informatique était en panne. je viens d''envoyer des courriers recommandés à différents services de SFR et suis en attente de leurs réponses. Merci de me dire si vous vous êtes trouvés dans une pareille situation et surtout ce qu''il en est advenu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »